Le 15 juin 2021 à 20:48:57 :
Le 15 juin 2021 à 20:47:50 :
Ouais par-contre les khey qui sont soit disant de "droite" qui soutienne Branco quand ça les arrange, on en parle de votre hypocrisie ou c'est tabou ?Mais tu es idiot ou quoi ?
Non j'aime juste faire remarquer au gens leurs incohérences, ça me fait rire
Le 15 juin 2021 à 20:50:44 Leucemique a écrit :
Le 15 juin 2021 à 20:47:33 :
Le 15 juin 2021 à 20:46:10 :
Le 15 juin 2021 à 20:44:25 :
Mais comment peut-on défendre Marvel en fait ?
Je vais éviter de dire ce que je pense de cet individu et de ses fans, pas envie de me faire bannir pour dire vulgairement des vérités concernant ces parasites.on sait que t'aimes pas sa couleur de peau tqt
J'en ai rien à faire de sa couleur de peau, il pourrait être blanc comme un cul, ça serait la même chose.
t'es sexiste et ou tu fais du mépris de classe encore mieux
![]()
Mais je te pardonne, moi aussi fut un temps j'eus succombé à la chatte d'alinefessine:![]()
Puis un jour, je me suis mi au blacked, la vérité m'a alors traversé au moment de ma jouissance![]()
Depuis ce jour je ne cesse pas de me mz sur du blacked et de défendre marvel le roi du wakanda et donc producteur en chef des pron blacked![]()
Le 15 juin 2021 à 20:47:10 Alihesspress a écrit :
Je vais éviter de dire ce que je pense de cet individu et de ses fans, pas envie de me faire bannir pour dire vulgairement des vérités concernant ces parasites.Comprendre qu'après qu'on publie une fake dickpic de toi + qu'on te fasse passer pour un pedophile en refusant de nier même des mois après tu puisses en arriver à de tels comportements c'est trop compliqué pour toi ?
++ Ce combat c'est David contre Goliath. D'un coté t'as un pauvre mec de cité qui sait même pas comment porter plainte et qui fait des vidéos Youtube depuis sa chambre en mode prolo amateur pour se faire 2000 balles par mois avec un job à MT derrière. De l'autre coté t'as 5-6 bobos pistonnés comme jamais qui ont des contacts dans le milieu et qui ont 10x plus de moyens financiers que lui.
Pourquoi Loralis a réussi là où Aurélien G. n'a pas réussi ??
Pour ceux qui ne sauraient pas le point commun entre Loralis et Aurélien G. = Ils sont tous les deux fils de prof d'université réputé
Loralis = Doctorat en droit et use la passerelle pour devenir avocate, elle a réussi
Aurélien G. = 7L1 en 7 ans (ou 8 j'ai arrêté de compter) et on imagine que pour sa L2 ça sera pareil
Le 15 juin 2021 à 20:51:57 _Soljen_ a écrit :
Le 15 juin 2021 à 20:50:53 :
Maître Branco parle des soutiens qu'a Marvel, lui qui est désigné comme étant un monstreBordel il est cramé Marvel en fait pour que la défense s'axe sur un truc pareil
J'avoue ça vaut que dalle ça les "soutiens"
Le 15 juin 2021 à 20:48:33 :
Le 15 juin 2021 à 20:47:10 :
Je vais éviter de dire ce que je pense de cet individu et de ses fans, pas envie de me faire bannir pour dire vulgairement des vérités concernant ces parasites.Comprendre qu'après qu'on publie une fake dickpic de toi + qu'on te fasse passer pour un pedophile en refusant de nier même des mois après tu puisses en arriver à de tels comportements c'est trop compliqué pour toi ?
Si j'avais été de la famille d'Aline, je peux te dire que votre gourou au qi négatif, il n'aurait pas mangé une vengeance si douce.
Mais je ne vais rien dire de plus.
Le 15 juin 2021 à 20:52:36 Lil_peepXoX a écrit :
Maître Branco parle des soutiens qu'a Marvel, lui qui est désigné comme étant un monstreBordel il est cramé Marvel en fait pour que la défense s'axe sur un truc pareil
ça dédiabolise le personnage
Le 15 juin 2021 à 20:51:27 :
Le 15 juin 2021 à 20:48:57 :
Ouais par-contre les khey qui sont soit disant de "droite" qui soutienne Branco quand ça les arrange, on en parle de votre hypocrisie ou c'est tabou ?Mais tu es idiot ou quoi ?
Non j'aime juste faire remarquer au gens leurs incohérences, ça me fait rire
Bah justement il n'y a aucune incohérence. C'est Marvel qu'ils soutiennent. Juan Branco est son avocat mais la politique n'a rien à voir avec cette affaire.
Ouais par-contre les khey qui sont soit disant de "droite" qui soutienne Branco quand ça les arrange, on en parle de votre hypocrisie ou c'est tabou ?
On n'est pas obligé d'haïr quelqu'un dans tout ce qu'il fait
Surtout quand ça va dans ton sens ou que le mec en dépit de son idéologie se bat également pour des causes plus nobles
Tel que la Vérité ou la Justice
En faisant des différences de tes partenaires de luttes pour cette cause supérieure
Ou en tenant ces causes nobles au dessus de ton idéologie
ce qui est le cas actuellement puisque Branco est un "gauchiste" mais défend le "droitard" qu'est Marvel
Le 15 juin 2021 à 20:52:34 :
Pour ceux qui ne sauraient pas le point commun entre Loralis et Aurélien G. = Ils sont tous les deux fils de prof d'université réputéLoralis = Doctorat en droit et use la passerelle pour devenir avocate, elle a réussi
Aurélien G. = 7L1 en 7 ans (ou 8 j'ai arrêté de compter) et on imagine que pour sa L2 ça sera pareil
Oui mais face à eux il y a un avocat médiatique, fait pas semblant de ne pas voir que ça a son poids
Branco= Dupont Moretti mais c'est pas le sujet
Le 15 juin 2021 à 20:53:28 :
La justice en a rien à foutre de ça, il a une commu de viewers tout le monde sait qu'il a des soutiens.
Le 15 juin 2021 à 20:55:35 _Soljen_ a écrit :
La justice en a rien à foutre de ça, il a une commu de viewers tout le monde sait qu'il a des soutiens.
La justice tu ne la connais qu'à travers des articles de journaux khey, donc bon
Le 15 juin 2021 à 20:52:34 :
Pour ceux qui ne sauraient pas le point commun entre Loralis et Aurélien G. = Ils sont tous les deux fils de prof d'université réputéLoralis = Doctorat en droit et use la passerelle pour devenir avocate, elle a réussi
loralis son père est juge ou dans le système
Mais ça ne veut absolument pas dire qu'il y a eu un quelconque pistonnage hein
Le 15 juin 2021 à 20:56:28 JeTexplique a écrit :
Le 15 juin 2021 à 20:55:35 _Soljen_ a écrit :
La justice tu ne la connais qu'à travers des articles de journaux khey, donc bon
Poussez vous je suis AVOCAT
JvArchive compagnon