Topic de Anar-individual :

Carte SIM anonyme

Il n'y a pas besoin de donner de carte d'identité : https://simslife.fr/
Par contre le fonctionnement chez les Ukrainiens et vraiment différent : https://simslife.fr/utilisation-du-credit-de-communication/ . Il faut bouffer les SMS et appels par à-coups. :(

Y a-t'il des personnes qui l'utilisent ici ?
Y a-t'il des personnes qui utilisent autre chose comme cartes SIM vraiment anonyme ?

Le 17 juin 2021 à 19:30:01 :
Il n'y a pas besoin de donner de carte d'identité : https://simslife.fr/
Par contre le fonctionnement chez les Ukrainiens et vraiment différent : https://simslife.fr/utilisation-du-credit-de-communication/ . Il faut bouffer les SMS et appels par à-coups. :(

Y a-t'il des personnes qui l'utilisent ici ?
Y a-t'il des personnes qui utilisent autre chose comme cartes SIM vraiment anonyme ?

lebara en vente dans tout les marchant de journaux. 5euro

tu te prend pour james bond ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste que j'ai mes principes comme le chiffrement et l'anonymat, que je n'ai plus de carte d'identité à jour et ne compte pas en refaire une.

Merci pour Lebara, mais comme cela est en France, il ne demande pas d'envoyer une photocopie de carte d'identité à telle adresse dans les 2 semaines sous peine de bloquer la carte SIM ?

Je vais tenter Lebara mais en donnant un faux numéro de CNI.
Je verrai bien 2 semaines après mon achat si j'ai toujours ma ligne.

2 semaines bien suffisant pour un attentat ou carte ukrainienne ou talkie-walkie, il en reste des solutions pour un terroriste.
Les français renoncent de + en + en leurs libertés sous un tonnerre d’applaudissement... pour rien. S'ils savaient. :rire:
Un semblant de sécurité.

C'est fait les 2 semaines sont passées et j'ai toujours mon numéro. :cool:
Sinon, j'aurai pris la carte ukrainienne.

Bonjour Anar-individual et Krach0ver ! :-d

Zut alors, nous n'avions pas vu vos échanges ! :honte:

Alors, même si nous sommes un peu en retard, je vais essayer d'apporter quelques réponses et de clarifier les choses, car vous vous trompez tous les deux, vous n'avez pas du tout été anonymes ! :siffle: (et tant mieux pour vous si vous n'avez eu aucun souci !!!)

Pourquoi n'avez-vous pas été anonymes ? :oui:

Comme nous le citons dans notre site (en plus détaillé),

1 Quand une écoute officielle a lieu (quel que soit le cadre légal, par la police ou par les services de renseignements), elle nécessite l’aide des opérateurs qui ont pour obligation de conserver toutes les données de communication pendant un an, ou plus selon les pays. L’État écoute directement les communications en étant « branché » directement par les opérateurs. L’opérateur partenaire de Simslife, lui, dépend d’un réseau situé hors de l’Europe et indépendant, qui ne fournit aucune information sur quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Les forces de l’ordre européennes ont déjà du mal à obtenir des informations dans leur propre pays sur leurs cartes téléphoniques car c’est payant, et qu’il faut plusieurs actes de délits répétés, et des procédures importantes ainsi que des autorisations spéciales pour avoir accès à ces informations. Alors, quand c’est pour un pays européen, un particulier qui n’est pas un bandit de grands chemins qui brasse des centaines de milliers d’euros, c’est impossible, et si c’était le cas… Ce serait tout aussi impossible car non pas difficile, mais impossible à mettre en place (Et si cela avait été possible, il y a longtemps que nous n'existerions plus, puisque d'aucune utilité !).

Mais quand en plus on sort de la zone euro, SEPA, pour aller demander dans un pays « distant » avec l’Europe, l’un des derniers pays qui conserve les secrets bancaires (qui plus est, en guerre...), … rien ne filtre ! Aucune possibilité d’écoute ! L’Ukraine est un pays très fier de son indépendance vis-à-vis de l’Europe et de la police mondiale « USA ». Elle ne donne, ne transmet rien (C’est aussi le pays du coup où il y a le plus de hackers !).

À comparer, les réseaux que vous avez cités n'ont pas le choix de fournir les informations ou d'autoriser les écoutes, et ce, même s'ils n'ont pas votre identité réelle, voulez-vous vraiment prendre le risque d'être écouté ? Pensez-vous qu'en le faisant l'on ne puisse pas retrouver votre identité ?... :rire2:

2 Nos cartes Simslife n’ont pas besoin de carte d’identité, elles sont fournies ainsi, et sans vérification, tout cela légalement puisque autorisé dans notre pays : Un paiement anonyme pour un produit dont on ne connaît le nom, par internet, une adresse postale pour la réception de la carte, un e-mail pour attribuer du crédit ou informer de la réception de sa carte. Nous expédions, vous disparaissez de nos fichiers.

Les réseaux que vous citez en France vous donnent 15 jours. Ok, si vous avez besoin de quelques jours d'anonymat et si changer de numéro à chaque fois ne vous dérange pas, aucun souci ! De même, si vous avez eu la chance de ne pas voir votre ligne coupée ! Mais avec nous, vous gardez votre SIM des années, tout en restant anonyme ! :rire2:

3 Notre réseau n’est pas soumis à l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), alors, nous n'avons aucune obligation de compte rendu, ou autre information ne filtre.

Les réseaux et fournisseurs que vous citez, puisqu'opérant directement sur le territoire français en y vendant leurs cartes SIM, ... eux si :rire2:

4 Nous ne conservons aucune donnée d’attribution des numéros de téléphone Simslife. Une fois que vous avez payé, un numéro aléatoire vous est attribué et après l’envoi de votre carte Simslife, il n’y a aucun moyen, même si nous le désirions, de fournir l’identité d’une personne avec le numéro qu’elle a acheté.

Les réseaux et fournisseurs que vous citez, puisqu'opérant directement sur le territoire français en y vendant leurs cartes SIM, ... eux conservent les données, c'est la loi :gni:

5 Déjà que notre système de paiement est décentralisé, crypté, et vos données effacées, lorsque vous achetez une carte Simslife, vous n’avez qu’une référence produit faite de chiffres et de lettres aléatoires. Il n’y a pas inscrit de mentions faisant état de l’achat de cartes Sim anonymes, ou du site Simslife ! Et ce, nulle part !

Les réseaux et fournisseurs que vous citez, puisqu'opérant directement sur le territoire français en y vendant leurs cartes SIM, ... eux gardent tout, rien n'est effacé :fier:

En gros, les cartes sim des buralistes ou autres petits sites pas de soucis si vous avez une seule fois envie d'anonymat, et que vous voulez jouer à la roulette russe pour l'écoute. Mais dans le cas d'un anonymat 100% fiable, sûr, et sur du long terme, sans avoir besoin de changer 36 fois de numéro et de le redonner à vos compères, là, ce sera SIMSLIFE qu'il vous faudra !

Quant à la phrase :

Par contre le fonctionnement chez les Ukrainiens est vraiment différent. Il faut bouffer les SMS et appels par à-coups. :(

Oui, les Ukrainiens nous fonctionnons à l'ancienne, comme il y a 25 ans en France, c'est dire, le SMS est déduit au bout de X caractères (que le smartphone d'aujourd'hui calcule pour vous et vous indique). Mais nous avons du coup un avantage ! : Votre crédit, s'il n'est pas utilisé, il n'est pas retiré ou effacé, et pas besoin de payer un abonnement mensuel ! Vous ne payez que ce que vous consommez ! Si vous n'utilisez pas votre crédit par exemple 6 mois, pas de soucis il sera là à votre retour ! Donc un mal, pour un bien !

J'espère, même si c'était long, que vous aurez compris pourquoi les SIM de vos buralistes ne sont pas réellement anonymes ! Et la police, si elle doit privilégier des écoutes, ce sera plus sur ce type de SIM, que sur des SIM des pays de l'Est impossible à contrôler :fou:

:cimer:

Données du topic

Auteur
Anar-individual
Date de création
17 juin 2021 à 19:30:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !