La copine de USUL (fille 9/10) algérie / japonaise
SuppriméOn tiendra à signaler que les seules qui essayer de la décourager de ses conneries étaient "l'extrême droite".
Puis après ses "amis" LGBT l'ont bien ostracisé quand elle a montré quelques signes qu'elle n'était pas heureuse avec sa transition.
Et qu'elle se plaignait qu'en faite les trans du marais c'était que des petits bourgeois gauchistes.
9/10 ?
4 au mieux

Le 22 juin 2021 à 14:34:21 :
cette gymnastie n'em^pêche.
Elle devient un homme, coupe ses seins et laisse pousser sa barbe puis décide de redevenir une femme et regrette.![]()
Le problème c'est surtout les médecins qui sont rentrés dans son délire, alors qu'elle avait toujours été féminine c'était prévisible que c'était qu'une lubie
L'excès de gauchisme tue.
Ils s'en prennent aux faibles pour pousser leur idéologie.
Ça se voyait que c'était une meuf vulnérable (prostitué, scarification, etc.)
Bordel, Usul, ce mec enfermé dans la boucle KJ.
Elle est mignonne, mais elle manque terriblement de naturel.

Le 11 août 2021 à 15:08:32 :
Le 11 août 2021 à 15:07:02 :
Fake news, son ex Olly Plum est active sur son Instagram, c'est redevenu une femmeet elle a l'air d'avoir tourné très très à droite
Il y a déjà eu quelques topics de kheys qui fouinaient dans ses abonnements
Mais, elle est vivante, et elle a l'air d'aller mieux dans sa tête, arrêtez de l'emmerder
Le 11 août 2021 à 15:10:33 :
Le 11 août 2021 à 15:08:32 :
Le 11 août 2021 à 15:07:02 :
Fake news, son ex Olly Plum est active sur son Instagram, c'est redevenu une femmeet elle a l'air d'avoir tourné très très à droite
Il y a déjà eu quelques topics de kheys qui fouinaient dans ses abonnements
Mais, elle est vivante, et elle a l'air d'aller mieux dans sa tête, arrêtez de l'emmerder
Bah écoute m'inclus pas dans tes accusations bidons, j'ai jamais emmerdé cette meuf moi
Données du topic
- Auteur
- mrfindus131
- Date de création
- 14 juin 2021 à 14:19:09
- Date de suppression
- 17 avril 2023 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC