La copine de USUL (fille 9/10) algérie / japonaise
Suppriméj'aime bien le style vestimentaire de la "femme", les tatoos aussi
les piercings j'aime moins
[11:14:38] <ChibreDouteux>
« Algérie / Japonaise »
On dirait les marocaines qui s’inventent des origines colombiennes parce qu’elles ont trop regardé Narcos
Les meufs rebeues qui se sont trouvées des origines italiennes du fond de leur cul quand nabilla est devenue connue
Le 14 juin 2021 à 14:21:46 :
ça a été une fille puis transition avec opération pour enlever les sein puis en pause de transition
Et maintenant, on ne sait pas et OSEF
Sûrement plus de ce monde depuis le temps
Le 14 juin 2021 à 14:23:59 :
Le 14 juin 2021 à 14:21:46 :
ça a été une fille puis transition avec opération pour enlever les sein puis en pause de transition
Et maintenant, on ne sait pas et OSEFAh ok, aux dernières nouvelles, il commençait une transi dans l'autre sens. Mais ce sont peut-être de vilains racontars
Elle l'a confirmé, elle tenait un blog à l'époque

Le 14 juin 2021 à 14:21:59 :
Il devient quoi d'ailleurs le mec d'Usul ?
Redevenu une femme

A sa place ke me.mettrais encore en dessous
Genre allonger sur le sol
Le 22 juin 2021 à 13:49:51 :
Attendez il s'est remis avec la fille qui était devenu un mec puis était redevenu une meuf après s'être charcuté le visage et la poitrine et qui l'avait sucé en direct sur chaturbate dans le plus gros malaise de toute l'histoire de chaturbate ?
non
Le 22 juin 2021 à 14:31:34 :
Le 22 juin 2021 à 13:49:51 :
Attendez il s'est remis avec la fille qui était devenu un mec puis était redevenu une meuf après s'être charcuté le visage et la poitrine et qui l'avait sucé en direct sur chaturbate dans le plus gros malaise de toute l'histoire de chaturbate ?non
C'est une nouvelle ?
Décidemment il a bon goût
un truc qui me gonfle aussi avec ce genre de personne c'est qu'elles sont fière de revendiquer qu'elles sont "travailleuses du sexe" (pute ou prostitué c'est trop péjoratif tu vois) car leur seul talent dans la vie c'est d'avoir un vagin et que même lidl en voudrais pas comme caissière. mais que jamais elles vont défendre les vrais victimes de ce milieu comme part exemple les filles de l'Est a qui on fait miroité des étude de dans ou d'art dans des école européenne et qu'au final elle se font violer puis mettre sur le trottoir part des tourneurs qui les change de villes toute les semaines pour éviter qu'elle balance tout a un clients trop proche.
en gros pour elle cette enfer existe pas "travailleuse du sexe" c'est glamour tu vois c'est la liberté sexuel, c'est mon corps mon choix comme elle disent. elles veulent que leur travail sois reconnu en tant quel tels mais des qu'on parle cotisation, impots,... comme tout autre boulot y a plus personne
il gère USUL
Je lui souhaite plein de bonheur
Données du topic
- Auteur
- mrfindus131
- Date de création
- 14 juin 2021 à 14:19:09
- Date de suppression
- 17 avril 2023 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés