Les gens qui demandent a leur invités d'enlever leur chaussures
Le 14 juin 2021 à 23:30:02 :
Le 14 juin 2021 à 23:26:44 :
Le 14 juin 2021 à 23:18:32 :
L’op est un cradeVouloir retirer ses chaussures c’est signe de politesse
Regarde même au Japon
Mais bon la vulgarité et l’orgueil occidental bien souligné par les gens comme l’auteur
Cette rage, cette haine de l'occident
Et tu prend le pays avec des distributeurs de culotte Sales pour me parler de grandeur, d'hygiène et de dignité ?
Aller kikoojap on retourne dans son univers de nolife asocial pendant qu'on met les pieds sur la table avec mes chaussures pendant le match chez Bebert, parce que c'est ça La France
Par contre toi c'est ddb + ban pour racisme
DDB pour si peu , ce niveau de fragilité, tu ne fais que confirmer ce qu'il affirme
![]()
Bien tenté le kikoojap mais je sais que vous bannez pour trois fois rien
Et je rage pas moi je sais juste comment marche glados et ça me fait rire de faire ban les mecs comme lui qui tirent des ddb en rafale d'habitude
La il fait ouvertement de l'incitation à la haine raciale. J'aurais dis la même chose sur les asiatiques je pourrais même pas te répondre à l'heure actuelle chacun son tour

Y'a une certaine catégorie qui enlève toujours ses chaussures et qui est agressive

Le 14 juin 2021 à 23:40:32 :
Le 14 juin 2021 à 23:39:05 JPPDESMODOS a écrit :
Bon c'est bon on a fait le tour de la question? On est d'accord avec le post principaljte laisse faire un topax sur les mecs qui sessuient le cul avec les mains mtn
![]()
Non il va se faire supprimer direct, mais ce topic visait pas spécialement cette communauté, c'est aussi les prolo bien de chez nous qui font pareil
Autant je ne demande pas (sauf si c’est des amis) autant je trouve irrespectueux ceux que tu fais rentrer et qui ne les enlevent pas d’eux même.
Perso j’enleve toujours quand je rentre chez quelqu’un sauf si l’hôte lui meme ne les enleve pas.
Le 14 juin 2021 à 23:45:06 :
Autant je ne demande pas (sauf si c’est des amis) autant je trouve irrespectueux ceux que tu fais rentrer et qui ne les enlevent pas d’eux même.Perso j’enleve toujours quand je rentre chez quelqu’un sauf si l’hôte lui meme ne les enleve pas.
En gros tu le demande seulement si c'est des amis
"C'est mes potes alors je me permet d'être moins poli"
Le 14 juin 2021 à 22:20:01 :
Le 14 juin 2021 à 22:18:47 :
L’op, dans la rue tu marche sur du goudron poussiéreux, plein de merde, de pisse de chien, tu trouve ça normal toi de ramener tout ça chez toi ?Oui un sol ca se nettoie, en arrivant tu t'essuie les pieds sur un paillasson, et surtout les chaussures ca se nettoie hein, si t'invite des crasseux qui ont la crasse de 3 mois sur leur chaussures c'est pas mon problème
C est pas suffisant , surtout sur moquette
Ca dépend du contexte en fait. Si c'est une grosse soirée beuverie ou soirée classe, tu peux pas te permettre de dire aux gens d'enlever leurs chaussures.
Par contre si c'est une soirée posée avec seulement quelques bons potes au salon fauteuil / canapé, faut se mettre à l'aise.
Donc ça dépend, y'a des occasions avec et des occasions sans.
Le 14 juin 2021 à 23:46:21 :
Le 14 juin 2021 à 22:20:01 :
Le 14 juin 2021 à 22:18:47 :
L’op, dans la rue tu marche sur du goudron poussiéreux, plein de merde, de pisse de chien, tu trouve ça normal toi de ramener tout ça chez toi ?Oui un sol ca se nettoie, en arrivant tu t'essuie les pieds sur un paillasson, et surtout les chaussures ca se nettoie hein, si t'invite des crasseux qui ont la crasse de 3 mois sur leur chaussures c'est pas mon problème
C est pas suffisant , surtout sur moquette
Ouais mais la moquette c'est le truc le plus crade qui existe déjà alors bon
Lui demander de retirer ses chaussures avant même qu’il rentre dans la maison c’est super impoli. Soit il le fait soit il le fait pas, c’est l’invité c’est tout

Données du topic
- Auteur
- JPPDESMODOS
- Date de création
- 14 juin 2021 à 22:01:06
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 304