Pour ça il faudrait se tourner vers une partenaire qui se reflète à toi ...
La complémentarité d'une débile avec un khey de l'élite j'y crois moyen
pire conseil du monde, à part quelques effets bénéfiques à court terme je me tape des sales déprimes depuis que je suis amoureux (vu qu'il y a très peu de chances que ce soit réciproque pour ne pas dire aucune)
et je serais pas étonné que ça fasse la même chose chez 90% des gens d'ici (dans le cas où ce n'est pas réciproque)
C'est un piège
Être amoureux et la pire chose qui existe sur terre
Ne jamais tomber amoureux de vous rend faible et on va se servir de vous quitte à vous détruire surtout la personne que vous aimer
L'amour n'est qu'un phénomène chimique ne vous laissez pas avoir par ce Vice du diable
Le 10 juin 2021 à 23:07:47 :
pire conseil du monde, à part quelques effets bénéfiques à court terme je me tape des sales déprimes depuis que je suis amoureux (vu qu'il y a très peu de chances que ce soit réciproque pour ne pas dire aucune)![]()
et je serais pas étonné que ça fasse la même chose chez 90% des gens d'ici (dans le cas où ce n'est pas réciproque)
![]()
j'étais comme toi mais depuis que je suis amoureux je suis 10x plus productif et je suis motivé a 100%
Le 10 juin 2021 à 23:09:49 :
Le 10 juin 2021 à 23:07:47 :
pire conseil du monde, à part quelques effets bénéfiques à court terme je me tape des sales déprimes depuis que je suis amoureux (vu qu'il y a très peu de chances que ce soit réciproque pour ne pas dire aucune)![]()
![]()
j'étais comme toi mais depuis que je suis amoureux je suis 10x plus productif et je suis motivé a 100%
c'est l'un des rares effets bénéfiques que j'en ai tiré, mais ça ne me sert plus à rien vu que je n'ai pas besoin d'être productif actuellement
JvArchive compagnon