[10:00:49] <MacroidVirale8>
On valide très officiellement le grand remplacement mais on se SENT anti complotisteJ’espère qu’on réussira à prendre le pouvoir avant cette deadline mais ce jour là, Laurent Alexandre a intérêt à bien se cacher
Qui on ?
Le 11 juin 2021 à 09:59:32 :
Dans 20 ans on aura un parti islamique majoritaire les choffix
on va créer un societe agricole entre français donc y'aura plus d'argent...
Le 11 juin 2021 à 10:05:18 :
C'est déjà foutu, le pays de mes ancêtres est condamné à devenir le tier monde![]()
Ça ne sera pas le tiers monde ne t'inquiète pas les mondialistes ne sont pas aussi fou pour détruire entièrement et économiquement un pays d'autant que nous allons lentement mais surement vers une fédéralisation complète et totale de l'UE
Le 11 juin 2021 à 10:06:18 Ichenwiyen a écrit :
C'est déjà foutu, le pays de mes ancêtres est condamné à devenir le tier monde![]()
Ça ne sera pas le tiers monde ne t'inquiète pas les mondialistes ne sont pas aussi fou pour détruire entièrement et économiquement un pays d'autant que nous allons lentement mais surement vers une fédéralisation complète et totale de l'UE
Le 11 juin 2021 à 09:16:27 :
Le Z a dit hier qu'il va supprimer le droit du sol et regroupement familial
C’est trop tard
J'espère qu'il n'y aura pas d'entre-deux
Soit la victoire totale avec un parti d'ultra méga archi droite kifépeur
Soir la loose totale avec un parti gauchiasse (PS ou les verts puisque les insoumis/cocos sont hors course)
Un Macron / LR ne nous ferait que stagner en attendant la défaite finale par le remplacement d'ici 2050
Le 11 juin 2021 à 10:06:00 :
Donc le gr existe finalement et à des conséquences politiques
Laurent Alexandre ne l'a jamais nié je crois.
Il dit même que le QI de ces populations leur empêche d'accéder à l'enseignement supérieur.
Le 11 juin 2021 à 10:06:53 CuckNormie2000 a écrit :
Le 11 juin 2021 à 09:16:27 :
Le Z a dit hier qu'il va supprimer le droit du sol et regroupement familialC’est trop tard
Oui, il fallait faire ça y'a 30 ans, il aurait fallu le droit du sang, la moindre des choses
Le 11 juin 2021 à 10:06:50 :
La faute est entièrement du coté des "patriotes" "nationalistes"
Vous avez passé votre temps à être des caricatures ambulant et surtout le faire valoir du système mondialisme en perdant du temps sur des sujets dont la majorité des français s'en foutent royalement... du coup bah vous récoltez ce que vous semez
Le 11 juin 2021 à 10:06:00 :
Donc le gr existe finalement et à des conséquences politiques
Si on est rigoureux c’est plus un grand métissage qu’un grand remplacement au sens strict, mais sinon c’est juste des maths
Le 11 juin 2021 à 10:03:11 :
bah le GR est un mythe parce que ce sont des français et les français ne peuvent pas s'auto-remplacerC'est la logique du contre argument
Le 11 juin 2021 à 10:08:12 Ichenwiyen a écrit :
Vous avez passé votre temps à être des caricatures ambulant et surtout le faire valoir du système mondialisme en perdant du temps sur des sujets dont la majorité des français s'en foutent royalement... du coup bah vous récoltez ce que vous semez
Arrête ton délire, tout ça est orchestré depuis au moins 40 ans, on était même pas né et pas en age de faire quoi que ce soit
Le 11 juin 2021 à 09:57:32 :
D'ailleurs si vous voulez connaitre la prochaine présidente de ce pays, MP moi évidementMais attention ... Redpill garantie 100%
surement une europeiste genre lagarde mais plus jeune
Le 11 juin 2021 à 10:08:12 :
"Ci du votre fote
Ci li ricoulte "
Toujours la même logique avec vous. Vous dites la même chose du terrorisme et de votre invasion. Ça serait toujours de notre faute en raison de x ou y raison que vous invoquez
Tout ca pour nous faire avaler la pilule en faisant culpabiliser et démoraliser, pour justifier ce que vous faites en nous accusant d'être responsable à la base....
Toujours le même discours de vipère
Le 11 juin 2021 à 10:09:41 :
Le 11 juin 2021 à 09:57:32 :
D'ailleurs si vous voulez connaitre la prochaine présidente de ce pays, MP moi évidementMais attention ... Redpill garantie 100%
surement une europeiste genre lagarde mais plus jeune
Vous n'êtes pas prêt c'est tout ce que je peux vous dire
JvArchive compagnon