Topic de MoucheEnBurka :

Mes chats déposent des tripes de souris tous les jours

Devant ma porte.

Putain j’en peux, tous les jours y’a des estomacs et des foies de souris sur mon pallier et je degueule en les enlevant
Vous auriez une solution pour que ça n’arrive plus ?

Adopte un chien, il finira les restes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 11 juin 2021 à 21:42:51 :
Adopte un chien, il finira les restes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Mon topic est très sérieux. Tous les matins je décolle une collection d’organes de mon tapis de pieds et je vomis en les enlevant tellement ça m’écœure

ils viennent faire des offrandes à leur Dieu, lui montrer qu'ils font bien leur travail

Les chats ont été utilisés pendant des millénaires pour chasser les souris : leurs maîtres les rémunéraient à la pièce, aussi rapportent-ils les scalps de leurs victimes pour réclamer leur paye

sois réglo, la CGT des chats n'est pas cool du tout avec les mauvais employeurs

Utilise ses restes pour te faire des bons repas. Cru c'est pas bon mais cuit c'est bon
C'est un cadeau pour que tu les Bouffes
Sans lui tu aurais une invasion de souris dans tes murs. Tu devrais lui faire un bisou et chaudement le remercier...
il veut te nourrir c'est gentil je trouve

Le 11 juin 2021 à 21:45:40 :
ils viennent faire des offrandes à leur Dieu, lui montrer qu'ils font bien leur travail

Les chats ont été utilisés pendant des millénaires pour chasser les souris : leurs maîtres les rémunéraient à la pièce, aussi rapportent-ils les scalps de leurs victimes pour réclamer leur paye

C’est surtout parce que ces enfoirés ne mangent pas ces parties oui

Le 11 juin 2021 à 21:45:44 :
Utilise ses restes pour te faire des bons repas. Cru c'est pas bon mais cuit c'est bon

Absolument ignoble khey arrête stp je suis très sensible

Le 11 juin 2021 à 21:46:47 :

Le 11 juin 2021 à 21:46:42 :
Sans lui tu aurais une invasion de souris dans tes murs. Tu devrais lui faire un bisou et chaudement le remercier...

Ceci
Pour une fois que ce sont des vraies chances qui travaillent pour leur pitance vous trouvez le moyen de râler...

Le 11 juin 2021 à 21:48:36 :

Le 11 juin 2021 à 21:46:47 :

Le 11 juin 2021 à 21:46:42 :

Ceci
Pour une fois que ce sont des vraies chances qui travaillent pour leur pitance vous trouvez le moyen de râler...

Certes mais ça solutionne pas mon problème
Up comment faire pour ne plus retrouver ces saloperies tous les jours devant ma porte svp

Données du topic

Auteur
MoucheEnBurka
Date de création
11 juin 2021 à 21:41:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !