Des idées en vrac :
-> Prendre des vidéos des dégâts sur ton frère pour servir de preuve
-> Petite plainte contre la directrice (Si t'avais pu enregistrer ses paroles ça aurait été bien) et le corps étudiant qui en branle pas une. T'inquiète que ça peut aller vite avec une plainte au cul.
Si tu préfères pas faire ça, tu dois tarter les gosses pour leur faire comprendre la vie sans les marquer physiquement vu que le dialogue marche pas. Il est important d'agir, j'aimerais pas que ton frère finisse mal à cause de singes mal éduqués.
Parallèlement, ton frère devrait faire un sport de défense.
Le 11 juin 2021 à 20:31:24 :
Le 11 juin 2021 à 20:29:55 :
Donne lui l'autorisation de se défendre sinon il va devenir une victimeIl ferait pas de mal à une mouche, son caractère est comme ça
Moi aussi je fesais pas de mal à une mouche jusqu'à ce que j'explose de rage
Sérieusement l'OP, faut agir et rapidement. Si un entretien avec la directrice ne donne rien, il faut pas hésiter à porter plainte.
Il faut aussi soutenir ton frère qui doit se sentir au plus mal. Tu peux tenter de contacter l'académie de ton école, et le procureur de la république pour dénoncer l'inaction des professeurs et de la direction. Tu peux également tenter de contacter des media locaux pour un coup de visibilité.
Enfin l'idée exprimée plus haut de mobiliser la profession autour du cas de ton frère est une excellente idée. Tu dois tout faire pour protéger ton frère l'OP, lui faire comprendre que ta famille est là pour lui, qu'il n'à rien à se reprocher, que personne ne mérite ce qu'il lui arrive.
Le 11 juin 2021 à 20:38:25 Laz9 a écrit :
Moi quand on me faisait chier a mon nouveau collège, mon frère de 17 ans est venu directement dans la classe un jour puis leur a dit devant tout le monde "jconnais vos têtes maintenant, si j'entends une nouvelle histoire, je vous attends a la sortie"On m'a plus jamais fait chier
"Qui c'est qui emmerde mon frère ? Si je le vois je lui nique sa race"
Le 11 juin 2021 à 20:28:28 :
Va distribuer des claques à la sortie de l'ecole aux momes, et si les parents t'interpellent, raconte l'histoire de ton petit frere
Le 11 juin 2021 à 20:39:24 :
Le 11 juin 2021 à 20:31:24 :
Le 11 juin 2021 à 20:29:55 :
Donne lui l'autorisation de se défendre sinon il va devenir une victimeIl ferait pas de mal à une mouche, son caractère est comme ça
Moi aussi je fesais pas de mal à une mouche jusqu'à ce que j'explose de rage
Et c'est ce qui risques d'arriver khey je connais ça.
JvArchive compagnon