95% de risque de naître prolo oui
Personne n'est devenu riche avec des études et le salariat
Parle pour toi.
J'ai subi l'échec de la mauvaise orientation à mes dix-huit ans, j'ai connu de graves blessures physiques, et maintenant je tutoie les aigles en m'investissant dans le Diplôme d'Etat sportif le dur qui existe.
Ataraxie sur ton être en dépit,
Le 08 juin 2021 à 11:11:23 :
Mec c'est littéralement la sélection naturelle, ceux qui ont des parents qui ont fait un bon parcours auront toutes les connaissances et les tips de leurs parents et seront bien orienté![]()
Tout ça pour finir esclave à la Défense
Je préfère avoir des parents boomers desco qui ont pris le train de l'immobilier et des rentes
Le 08 juin 2021 à 11:13:55 :
Parle pour toi.J'ai subi l'échec de la mauvaise orientation à mes dix-huit ans, j'ai connu de graves blessures physiques, et maintenant je tutoie les aigles en m'investissant dans le Diplôme d'Etat sportif le dur qui existe.
Ataraxie sur ton être en dépit,
Tu t'es donné une seconde chance, mais tu valides toi même mon affirmation d'un échec premier à cause de la mauvaise orientation
PAZ
Persoent je n'ai jamais entendu parler de l'existence des prépa et des grandes écoles quand j'étais dans mon lycée de cas sociaux
Il m'aura fallu 4 ans d'études sup + 1 année d'interim pour enfin trouver ma voie
Et reprendre tout à zero
5 ans de ma vie de perdu + 1 prêt étudiant à rembourser
Tandis que Jean-riche s'est orienté correctement après le bac
Résultat des comptes à 22 ans Jean-riche est diplomé, cadre junior dans une boite parisienne et sans dettes
En plus de ça il a un patrimoine familial
tandis que moi au même age j'étais déjà endetté, sans patrimoine et en L1
Le 08 juin 2021 à 11:34:37 :
Persoent je n'ai jamais entendu parler de l'existence des prépa et des grandes écoles quand j'étais dans mon lycée de cas sociaux![]()
Il m'aura fallu 4 ans d'études sup + 1 année d'interim pour enfin trouver ma voie![]()
Et reprendre tout à zero![]()
5 ans de ma vie de perdu + 1 prêt étudiant à rembourser![]()
![]()
Résultat des comptes à 22 ans Jean-riche est diplomé, cadre junior dans une boite parisienne et sans dettes
En plus de ça il a un patrimoine familial![]()
![]()
Le 08 juin 2021 à 11:38:56 :
Le 08 juin 2021 à 11:34:37 :
Persoent je n'ai jamais entendu parler de l'existence des prépa et des grandes écoles quand j'étais dans mon lycée de cas sociaux![]()
Il m'aura fallu 4 ans d'études sup + 1 année d'interim pour enfin trouver ma voie![]()
Et reprendre tout à zero![]()
5 ans de ma vie de perdu + 1 prêt étudiant à rembourser![]()
![]()
En plus de ça il a un patrimoine familial![]()
![]()
JvArchive compagnon