Le 10 juin 2021 à 20:57:28 :
Pour résumer, 3 tiktok scandales de notre QUEEN du féminisme parce qu'un gars lui a fait une plaisanterie : "le pauvre" en parlant avec ironie de son mec![]()
Mais au moins, elle rappelle l'essentiel : GOSSE de famille monoparentale = MALADIE MENTALE.
Ca confirme la théorie. Tous les détraqués ont un père absent ou une mauvaise relation avec ce dernier.
Qu'est-ce qu'elle est laide bon sang
Mais pourquoi elle se met à poil pour raconter sa vie ?
Le 10 juin 2021 à 21:00:03 :
Pour résumer, 3 tiktok scandales de notre QUEEN du féminisme parce qu'un gars lui a fait une plaisanterie : "le pauvre" en parlant avec ironie de son mec![]()
Mais au moins, elle rappelle l'essentiel : GOSSE de famille monoparentale = MALADIE MENTALE.
Ca confirme la théorie. Tous les détraqués ont un père absent ou une mauvaise relation avec ce dernier.
Pour en avoir côtoyé une, je confirme
Le 10 juin 2021 à 21:05:19 jeankheykhey a écrit :
Le 10 juin 2021 à 21:00:03 :
Pour en avoir côtoyé une, je confirme
Pour avoir eu une copine de ce genre pendant 3 ans, je confirme x100
JvArchive compagnon