Topic de Taklee :

Ma mère m'a cramé en train de me branler...

Demande lui de t'aider

Le 13 juin 2021 à 15:48:31 :
Post ou cancer

G palu

Voilà, merci de me dire comment réagir à ça en "commentaires", aurevoir

ta mère aussi se masturbe, en fait elle en a rien à foutre. Par définition un adulte a déjà été ado.

Le 13 juin 2021 à 15:47:55 :
Bonjour,
J'aimerai vous faire part de ce qui m'es arrivé ce matin...
Reconstitution des choses :

Il est 11h, et on doit aller à une fête tout l'aprem... C'est relativement énervant car il y avait aucune personne de mon âge que je connaissait c'était une fête avec soit des adultes de 30-40 ans ou des enfants de 6 à 10 ans... Bref, une aprem d'un ennui mortel...

Et d'un coup alors que mes parents était en bas, j'eu l'idée de me branler... Alors je quitte mon pc, je vais sur mon lit je sort mon Téléphone, ma bite, et je commence ma branlette...

Je suis en plein dans ma branlette et j'attends ma mère monter les escaliers et j'arrête de me branler et je sort de ma chambre d'un coup comme si j'avais quelque chose à cacher... Ma mère a sûrement cru que j'étais en train de jour sur mon pc sans son autorisation bref, elle croit que je suis en train de jouer en douce... Alors quand elle veut me cramer pour ça elle est super discrète pour aller jusqu'à ma chambre et elle ouvre d'un coup sec la porte pour que j'ai le temps de rien faire et qu'elle me crame devant un jeux vidéo sans son autorisation...

Donc je sort de ma chambre j'ai rangé mon tel, ma bite et je me dit : et si t'allais chercher une clée dans la chambre de ta sœur comme ça tu peux continuer ta branlette sans problèmes... Bref je prends la clef, et je m'enferme... Mais se que je savais pas, c'est que pour fermer ma chambre il a besoin de 2 tours de clef ( oui je ne la ferme jamais à clef). Je me remet sur mon lit et je continue ma branlette devant il film de cul sur mon tel...

Puis ma mère a l'idée d'entrer un coup sec dans la chambre pour me cramer devant le pc ( car elle croyait que je jouais en douce...) elle marche discrètement je l'entends pas, et elle ouvre la porte d'un coup sec, et je rappelle que j'ai mal fermer ma porte 😅

Elle ouvre d'un coup sec, j'ai le tel dans la main et la bite dans l'autre et elle a le regard rivé sur moi... Je détourne le regard vers elle et elle avait l'air un peu choquée/dégoutée, et elle referma aussitôt la porte...

Bon la je sais que je suis cramé, et je tremble tout ça tout ça... Elle me demande si je peux aller sortir les vélos je réponds oui et j'y vais direct...

Et depuis, je sent un petit malaise entre nous dès que je lui demande un truc ( je rappelle que ça s'est passé aujourd'hui !)

Et la je ne sait pas si je dois lui en parler ou si elle viendra m'en parler, si elle va oublier, je ne sait pas comment réagir...

Voilà je vous en ai fait par car ça fait relativement du bien d'en parler... Et je suis toujours un peu stressé...

Après elle était au courant que je me branlais, on en avait parler ect.. Mais personne ne m'avais cramé pour l'instant. Je savais que ça alleit m'arriver un jour mais bon, un plus j'ai pas arrêter sur le coup quand elle a ouvert la porte donc il n'y a aucuns doute elle m'a cramé c sur...

Voilà, merci de me dire comment réagir à ça en "commentaires", aurevoir

> ( ps : j'ai 14 ans)

Go -15 + méfie toi d'un certain "Aneryl" qui traîne là bas

Comment je fais pour aller en-15 ?
c'est pas grave tqt :hap: ca va se tasser :hap:
Bof, c’est arrivé a la plupart des gens a mon avis, fait comme si de rien était et ça passera.
L'op c'était du shemale ?
Soit tu portes tes couilles et tu vas lui en parler pour lui faire comprendre qu'étant ado t'aimerais avoir plus d'intimité et que c'est difficile quand elle fait des coups comme ça (entrer par surprise dans TA chambre)
Soit t'attends que ça se tasse sachant qu'elle en a probablement rien à foutre mais qu'il y aura un gros malaise dès maintenant

Le 13 juin 2021 à 15:48:31 :
Post ou cancer

G palu

Dit lui que t'es désolé qu'elle t'ai vu faire ça mais que c'est quelquechose de normal. Elle comprendra

Données du topic

Auteur
Taklee
Date de création
13 juin 2021 à 15:47:55
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !