Le 12 juin 2021 à 02:31:59 :
Le 12 juin 2021 à 02:30:03 :
Le 12 juin 2021 à 02:28:57 :
Le 12 juin 2021 à 02:27:54 :
Je suis d’accordD’autres kheys ont déjà fait ce genre de topics et ça rentre dans l’oreille d’un sourd. Tu te fatigues pour rien
C’est plus facile de se dire que c’est de la faute des autres
Faut arrêter de culpabiliser les gens car ils sont vierges, ça ne vous regarde pas
Mon seul problème, c’est les puceaux qui se plaignent h24 de leur situation. Sinon je m’en carre
Le 12 juin 2021 à 02:34:24 :
Le 12 juin 2021 à 02:33:06 :
Le 12 juin 2021 à 02:32:43 :
Le 12 juin 2021 à 02:31:26 :
Si le physique ne compte pas et que la personnalité et la chose qui fait vraiment la différence
Pourquoi viser des meufs de « notre niveau » ?Mais ça veut dire quoi de base de votre niveau ?
Bah niveau physique
Donc t'inssinue que les gens vierges sont moches ?
Non pas forcément et ça peut être niveau social aussi mais pour moi c’est assez clair
Le 12 juin 2021 à 02:36:12 :
Si le physique ne compte pas et que la personnalité et la chose qui fait vraiment la différence
Pourquoi viser des meufs de « notre niveau » ?Mais ça veut dire quoi de base de votre niveau ?
Bah niveau physique
Non pas forcément et ça peut être niveau social aussi mais pour moi c’est assez clair
Moi je comprend pas. C'est quoi ces histoires de niveaux
Justement il n’est plus question d’un tel est un 5 et un tel est un 10 (physiquement), si les meufs jugent principalement sur le comportement
Donc la phrase de l’auteur « visé des meufs de votre niveau » n’a aucun sens
Pour clarifier: Oui n’importe quel Célestin peut avoir une copine à force d’acharnement, mais est-ce que le désir sera forcément là ?
Sachant qu’une meuf qui a vraiment envie de toi, ça se fait de manière assez rapide (suffit juste de voir comment elle te regarde)
Effort =/= résultat avec les meufs
N’importe qui, qui a fréquenté un minimum de meufs le remarque
Le 12 juin 2021 à 02:37:10 :
Ben on a jamais dit le contraire, on sait qu'on est des merdes
Nan, t'es pas une merde
Le 12 juin 2021 à 02:36:12 :
Bah niveau physique
Moi je comprend pas. C'est quoi ces histoires de niveaux
Bah tu risques pas de pécho Kendall Jenner par exemple
Ben on a jamais dit le contraire, on sait qu'on est des merdes
This
Le 12 juin 2021 à 02:35:03 :
Le 12 juin 2021 à 02:31:59 :
Le 12 juin 2021 à 02:30:03 :
Le 12 juin 2021 à 02:28:57 :
Le 12 juin 2021 à 02:27:54 :
Je suis d’accordD’autres kheys ont déjà fait ce genre de topics et ça rentre dans l’oreille d’un sourd. Tu te fatigues pour rien
C’est plus facile de se dire que c’est de la faute des autres
Faut arrêter de culpabiliser les gens car ils sont vierges, ça ne vous regarde pas
Mon seul problème, c’est les puceaux qui se plaignent h24 de leur situation. Sinon je m’en carre
Le problème c'est qu'on peut pas réellement changer la personne qu'on est
Le 12 juin 2021 à 02:35:03 :
Le 12 juin 2021 à 02:34:12 :
Le 12 juin 2021 à 02:31:02 :
Le 12 juin 2021 à 02:29:36 :
Le 12 juin 2021 à 02:28:43 :
Mais ça te regarde en quoi que des gens soient vierges ?Je m'en fous, je constate juste beaucoup de complaintes à ce sujet ici, donc je rétablis la véritax
![]()
Mais ça tout le monde le sait, ça apporte quoi ?
Et puis ça veut dire quoi de votre niveau ? Ca veut dire qu'un homme vierge ça vaut rien ? Genre t'es supérieur
J'ai mis niveau entre guillemets puisque la délimitation est floue. Mais en gros c'est beauté + personnalité. Malheureusement y'aura toujours de filles qui demanderont plus que ça mais de mon expérience c'est les 2 trucs qui sont le plus important (la personnalité l'est + nonobstant
)
Mais tu comprends ce que je te dis. Ca sert à quoi de juger les gens ?
Il y a toujours un jugement hâtif sur la personne avant même de parler à la personne khey, c'est humain. Quand je parle de niveau je me suis peut-être mal exprimé, mais après libre à toi de tenter n'importe quelle fille que tu veux. Moi j'arrive à me faire ma propre limite dans ma tête quelle fille j'aurais plus de mal de gérer qu'une autre, y'a aussi une part d'instinct
Le 12 juin 2021 à 02:37:33 :
Quand je dis niveau c'est en fait la fille qui peut se rapprocher le plus possible de votre style de vie. Evidemment si vous n'avez que pour hobbie votre PC + branlette, visez pas trop "haut" non plus quoi. Mais visez, du coup, une meuf un peu perdue comme vous qui fait un peu rien de sa vie. Vous comprenez un peu le truc ?![]()
Il y a plein de chose à faire avec un ordinateur. Le monde tourne autour de l'informatique aujourd'hui. Si t'es passionné par les ordi tu trouveras une meuf qui aimera ça. Faut pas brider sa personnalité
Le 12 juin 2021 à 02:38:52 :
Et tu explique comment le fait que j'ai abordé une meuf sur une appli, qu'on se soit parlé quasi tous les jours pendant 2 semaines, que le feeling était très bon, qu'elle écrivait des longs messages, puis qu'elle m'ait ghosté dès que je lui ai proposé qu'on se voit ?
T’as foiré c’est bien ce qu’il dit, ou alors elle avait juste pas l’état d’esprit
Le 12 juin 2021 à 02:26:02 :
VOUS NE TENTEZ RIEN AVEC LES FILLES, VOUS N'ETES PAS INTERESSANTS A LEURS YEUX ET VOUS AVEZ PEUR DE L'ECHECC'est statistique, le nombre de mecs attirants physiquement aux premiers abords et une fois que la meuf creuse un peu, rien. C'est triste mais c'est la réalité. Preuve que le physique n'a que très peu d'importance.
"Gngngn je suis moche" Non t'as juste aucune personnalité + supplément antipathique
Absolument n'importe qui avec une personnalité digne de ce nom peut trouver une meuf aujourd'hui. Vous savez, de leur côté aussi les meufs peuvent avoir autant de complexes, de défauts que nous les mecs. Elles aussi peuvent être conscientes de ne pas plaire à tout le monde, elles ne sont pas surhumaines. Après évidemment visez des filles qui sont au premier abord "de votre niveau" et qui peuvent coller un minimum à votre personnalité. Si ça échoue, ne perdez pas espoir, et retentez.
N'importe qui peut avoir une meuf, des phasmes QLF undercut curly hair aux chouffins mitaines Doc Martens, TOUT LE MONDE
Votre parcours scolaire vous l'a prouvé, combien de mecs vous avez croisé et vous vous êtes dit : "Ah ouais, lui il est en couple et pas moi ? La vie est injuste
"
Mais avez-vous réfléchi à comment il a réussi à chopper cette meuf ? Combien d'échec, de râteaux il a eu avant de pouvoir la chopper ? Non, parce que ce qui compte au final, c'est qu'il ait une meuf, pas les échecs.
Vous avez aucune excuse, bougez-vous le cul
il est ou WOHAHA pour te blackpill ? Tu as un excès de zèle, il te remettra à ta place.
Le 12 juin 2021 à 02:38:52 :
Et tu explique comment le fait que j'ai abordé une meuf sur une appli, qu'on se soit parlé quasi tous les jours pendant 2 semaines, que le feeling était très bon, qu'elle écrivait des longs messages, puis qu'elle m'ait ghosté dès que je lui ai proposé qu'on se voit ?
Elle était pas intéressée depuis le départ
C’est juste un « Non prolongé » (les meufs aiment bien faire ça)
T’as rien perdu dans l’histoire, juste du temps
JvArchive compagnon