Le 08 juin 2021 Ă 18:28:10 :mĂ©ritĂ© ou pas c'est une chose, mais il faut ĂȘtre un vrai con/une belle merde pour porter la main sur le prĂ©sident de la RĂ©publique
Créer ton topax sur le sujet La question ici est claire
Le 08 juin 2021 Ă 18:29:00 :Le 08 juin 2021 Ă 18:28:10 :mĂ©ritĂ© ou pas c'est une chose, mais il faut ĂȘtre un vrai con/une belle merde pour porter la main sur le prĂ©sident de la RĂ©publiqueCrĂ©er ton topax sur le sujet La question ici est claire
Le 08 juin 2021 Ă 18:29:00 :
j'ai votĂ© et je t'ai up t'inquiete pas, juste rappeler quand mĂȘme aux puceaux d'ici qu'il n'y a rien de courageux Ă faire un truc pareil
Il n' y a pas de culture Francaise et le président fait des vidéos avec carlito du coup il n'est rien d'autre qu'un simple citoyen lambda et un simple citoyen lambda qui se prend une gifle dans la rue ca arrive souvent c'est juste un sentiment d'insécurité
Bah pas mérité. Frapper un mec par surprise, c'est super lùche. Il doit se prendre pour un héros en plus ce crasseux.
J'en ai rien à branler que ce soit Macron, juste ça se fait pas
Le 08 juin 2021 Ă 18:29:09 :MĂ©ritĂ©, les bots pourrons tenter de niquer le sondage yâa un topic de 300 pages qui dit le contraire
Ceci
Pourquoi?Je pense que macron ai des remords quant aux eborgnés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon