ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
Le 08 juin 2021 à 20:51:09 :
Je vois pas en quoi faire un coup monté pour se prendre une baffe serait bénéfique à Macron.
Tout les gens qui ne l'aiment pas ont encore moins de respect pour lui maintenant et ça montre clairement qu'il est possible de tarter cette aristocratie 2.0.
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victime
Le seul public auprès duquel ce serait bénéfique c'est les mémés de + de 70 ans je pense
Le 08 juin 2021 à 20:52:34 :
Le 08 juin 2021 à 20:51:09 Tintinepicier a écrit :
Je vois pas en quoi faire un coup monté pour se prendre une baffe serait bénéfique à Macron.
Tout les gens qui ne l'aiment pas ont encore moins de respect pour lui maintenant et ça montre clairement qu'il est possible de tarter cette aristocratie 2.0.
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victimeÇa peut faire monter son capital sympathie auprès des boomers ou bien des "citoyens" indécis et inculte pour 2022 qui sait
![]()
Y'a qu'à voir les simplets sur ce topic qui disent que c'est une honte pour la france
Le 08 juin 2021 à 20:53:33 :
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victimeN'importe quoi la majorité des français dénonce cette lâche agression
Le 08 juin 2021 à 20:53:33 :
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victimeN'importe quoi la majorité des français dénonce cette lâche agression
Comment tu sais ton père bosse à l'insee?
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victime
Ben voyons. Tu sors jamais de ta chambre mais tu connais l'avis de la population

Le 08 juin 2021 à 20:53:04 manjtaklak a écrit :
Le 08 juin 2021 à 20:52:34 Troodball a écrit :
Le 08 juin 2021 à 20:51:09 Tintinepicier a écrit :
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victimeÇa peut faire monter son capital sympathie auprès des boomers ou bien des "citoyens" indécis et inculte pour 2022 qui sait
![]()
Les moyens qui servent à émouvoir le citoyen pour faire de l'électoralisme sont assez efficaces
- La France est un pays qui n'a pas de culture
- Montjoie Saint-Denis, vil sot !
- Ne vous en faites pas monsieur macron, nous on vous aime ! Allez, venez-là, c'est fini, tout va bien.
- Tenez, je vous ai ramené votre petit copain Hakim le forgeron pour vous consoler, allez faites un câlin ça ira mieux.
- Wallah, regardez-moi cette tafiole wesh mdr, président en carton, je serais resté au poste ça se serait pas passé comme ça braaa
- Les écoute pas, t'es le meilleur, t'es mon macron à moi. Va y détend-toi, je te sens tout stressé ... Oui comme ça, allonge-toi et laisse toi faire, je m'occupe de tout poto
- A cul de foirard tousjours abonde merde comme dit le dicton. Mon devoir de citoyen achevé, je retourne dans l'obscurité et l'anonymat. Ce fut une petite claque pour macron, mais une vraie baffe pour tout les foulards rouge

Le 08 juin 2021 à 20:52:30 :
On sait pourquoi y'a eu une deuxième personne interpellée du coup ?
Il a fait quoi l'autre
C'est son ami , ils vont les suicider
Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389
- Nb. messages JVC
- 7535