ALERTE : MACRON SE PREND UNE GIFFLE EN PLEIN GUEULE
Le 08 juin 2021 à 20:44:49 SpaceCrevette2 a écrit :
Le 08 juin 2021 à 20:43:42 :
Le 30 juin 2011 à Brax (Lot-et-Garonne), un homme de 32 ans, employé municipal d'Agen, agrippe la veste du président Nicolas Sarkozy en train de saluer des habitants rassemblés derrière une barrière de sécurité. Regrettant son geste par la suite, il déclare avoir voulu dire au chef de l'Etat qu'il faut "écouter les gens qui l'ont élu". Il sera condamné à six mois de prison avec sursis.Pour ceux qui pensent qu'il ne prendra rien.
avec sursis donc nada
le sursis tu le gardes 5 ans c'est loin d'être nada, tu peux prendre ton sursis pour un vol de Malabar après

Le 08 juin 2021 à 20:46:17 Draxydddd a écrit :
Le 08 juin 2021 à 20:34:06 :
Le 08 juin 2021 à 20:33:06 :
Autour de moi ça fait rire tout le monde cette histoire.Les politiques et journaleux qui jouent l'indignation et l'attaque contre la République doivent bien se marrer aussi hors-caméra.
S'attaquer au président, tout comme s'en prendre à un force de l'ordre, c'est une atteinte directe à la république.
les forces de l'ordre sont en première ligne, ce président ne représente que lui même, et crache sur la france et son histoire, qu'il faut selon lui "déconstruire"
Non mais laisse, les cerveaux atrophiés se contenteront toujours de voir les effets sans jamais s'apercevoir de ce qui les a causés
Le 08 juin 2021 à 20:46:17 :
Le 08 juin 2021 à 20:34:06 :
Le 08 juin 2021 à 20:33:06 :
Autour de moi ça fait rire tout le monde cette histoire.Les politiques et journaleux qui jouent l'indignation et l'attaque contre la République doivent bien se marrer aussi hors-caméra.
S'attaquer au président, tout comme s'en prendre à un force de l'ordre, c'est une atteinte directe à la république.
les forces de l'ordre sont en première ligne, ce président ne représente que lui même, et crache sur la france et son histoire, qu'il faut selon lui "déconstruire"
Le 08 juin 2021 à 20:10:28 :
Le 08 juin 2021 à 20:07:32 :
Apparemment c'est bien un fafLibe, ben voyons
Ils donnent déjà toutes les infos sur son identité
"Passionné par la fachosphere" car le mec suit des types sur Twitter...
Tout les gens qui ne l'aiment pas ont encore moins de respect pour lui maintenant et ça montre clairement qu'il est possible de tarter cette aristocratie 2.0.
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victime
Le 08 juin 2021 à 20:50:23 :
quand macron prends la gifle, il y 2/3 sec après, où on dirait que Macron est prêt à se battre avec le mec
Based Macron, il l'aurait démoli
Le 08 juin 2021 à 20:50:23 Jean-Breton3 a écrit :
quand macron prends la gifle, il y 2/3 sec après, où on dirait que Macron est prêt à se battre avec le mec
Moi aussi je suis pret a me battre avec 10 gorilles autour de moi
Il a fait quoi l'autre

Le 08 juin 2021 à 20:51:09 Tintinepicier a écrit :
Je vois pas en quoi faire un coup monté pour se prendre une baffe serait bénéfique à Macron.
Tout les gens qui ne l'aiment pas ont encore moins de respect pour lui maintenant et ça montre clairement qu'il est possible de tarter cette aristocratie 2.0.
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victime
Ça peut faire monter son capital sympathie auprès des boomers ou bien des "citoyens" indécis et inculte pour 2022 qui sait
Le 08 juin 2021 à 20:52:30 Mimosin a écrit :
On sait pourquoi y'a eu une deuxième personne interpellée du coup ?
Il a fait quoi l'autre
Complicité de gifle
Le 08 juin 2021 à 20:52:34 Troodball a écrit :
Le 08 juin 2021 à 20:51:09 Tintinepicier a écrit :
Je vois pas en quoi faire un coup monté pour se prendre une baffe serait bénéfique à Macron.
Le soutien qu'il reçoit de politiques qui se pissent dessus n'est en rien représentatif de la population qui voit en lui une victimeÇa peut faire monter son capital sympathie auprès des boomers ou bien des "citoyens" indécis et inculte pour 2022 qui sait
![]()
Le 08 juin 2021 à 20:51:09 :
N'importe quoi la majorité des français dénonce cette lâche agression
Données du topic
- Auteur
- MarIeneSchiappa
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 8389
- Nb. messages JVC
- 7535