L'équipe d'Espagne me met des papillons dans le ventre
Le 08 juin 2021 à 05:03:36 :
Le 08 juin 2021 à 04:59:54 :
Le 08 juin 2021 à 04:55:13 :
Le 08 juin 2021 à 04:54:02 :
Le 08 juin 2021 à 04:46:32 :
D'ailleurs j'ai trouvé Fabian Ruiz moyen contre le Portugal, après j'ai regardé d'un oeil distrait.Honnêtement à ce poste je préfère Sergio Canales du Betis.
j'ai pas regardé j'avoue je dormais
peut etre qu'il juge sergio canales trop lent, avec un volume de jeu trop faible
c'est un joueur qui se place bien et qui trouve de bonnes passes, il peut faire la différence mais d'un autre côté c'est difficile pour lui d'assumer la récupération du ballon j'ai l'impressionOuais c'est vrai au Betis y'a toujours un 6 qui récupère beaucoup de ballon avec lui, pas Busquets quoi .
oui c'est le type de joueur qui ressemble à un 10 à qui on a du mal à trouver un poste dans le football contemporain à cause des 4 3 3
Son repositionnement devant la défense par Pellegrini c'est une belle réussite quand même. Il me semble qu'il jouait un peu plus haut avant.
ah oui en effet desfois il joue sur le côté
t'en penses quoi des capacités de luis enrique à réussir à trouver une identité de jeu à l'espagne ?

Le 08 juin 2021 à 05:07:40 :
Fabian Ruiz ca pue le foot, je l aurais bien vu au PSG sinils n avaient pas pris Wijnaldum
on va voir à l'euro ce que ca donne il sera titulaire très surement
Le 08 juin 2021 à 05:06:01 :
D'ailleurs j'ai trouvé Fabian Ruiz moyen contre le Portugal, après j'ai regardé d'un oeil distrait.Honnêtement à ce poste je préfère Sergio Canales du Betis.
peut etre qu'il juge sergio canales trop lent, avec un volume de jeu trop faible
c'est un joueur qui se place bien et qui trouve de bonnes passes, il peut faire la différence mais d'un autre côté c'est difficile pour lui d'assumer la récupération du ballon j'ai l'impressionOuais c'est vrai au Betis y'a toujours un 6 qui récupère beaucoup de ballon avec lui, pas Busquets quoi .
oui c'est le type de joueur qui ressemble à un 10 à qui on a du mal à trouver un poste dans le football contemporain à cause des 4 3 3
Son repositionnement devant la défense par Pellegrini c'est une belle réussite quand même. Il me semble qu'il jouait un peu plus haut avant.
t'en penses quoi des capacités de luis enrique à réussir à trouver une identité de jeu à l'espagne ?
Je voulais dire le repositionnement devant la défense en meneur de jeu reculé. Je crois qu'avant il jouait souvent 10 ou ailier justement.
J'ai pas trop suivi ce que fait Luis Enrique mais j'aimais beaucoup son Barca. Mais les quelques match que j'ai vu il m'a semblé que l'Espagne était sur la bonne voie.
Le 08 juin 2021 à 05:07:40 :
Fabian Ruiz ca pue le foot, je l aurais bien vu au PSG sinils n avaient pas pris Wijnaldum
C'est un bon joueur je dis pas l'inverse. En fait je le critiquais pour encenser Luis Alberto que pour le rabaisser.
Le 08 juin 2021 à 05:09:49 :
t'en penses quoi des capacités de luis enrique à réussir à trouver une identité de jeu à l'espagne ?Je voulais dire le repositionnement devant la défense en meneur de jeu reculé. Je crois qu'avant il jouait souvent 10 ou ailier justement.
J'ai pas trop suivi ce que fait Luis Enrique mais j'aimais beaucoup son Barca. Mais les quelques match que j'ai vu il m'a semblé que l'Espagne était sur la bonne voie.
au barca il avait mis en place de bonnes adaptations, il était mis en avant pour ses ajustements tactiques
mais là si l'espagne veut aller loin va falloir un très gros collectif avec une identité de jeu claire comme italie 2016
Le 08 juin 2021 à 05:12:25 :
Le 08 juin 2021 à 05:09:49 :
t'en penses quoi des capacités de luis enrique à réussir à trouver une identité de jeu à l'espagne ?Je voulais dire le repositionnement devant la défense en meneur de jeu reculé. Je crois qu'avant il jouait souvent 10 ou ailier justement.
au barca il avait mis en place de bonnes adaptations, il était mis en avant pour ses ajustements tactiques
mais là si l'espagne veut aller loin va falloir un très gros collectif avec une identité de jeu claire comme italie 2016
Italie 2016 c'était plus des guerriers, les mecs courraient partout pour presser et devant t'avais une grande perche et un mec hyper explosif qui mettaient la misère au défense en jouant sans fioriture, je vois pas l'Espagne jouait comme ça. C'est pour ça que ça me fait plus penser à l'Italie de 2012 avec des joueurs très techniques et qui ont une grosse intelligence de jeu au milieu.
on a gagner la dernière coupe du monde
Le 08 juin 2021 à 05:05:11 :
C'est dommage que Luis Enrique aime autant le 4-3-3, je verrais bien l'Espagne avec 2 attaquants Genre Morata et Gerard Moreno devant et 4 milieux axiaux pour l'animation offensive.
bordel ce tix
car aurait pu etre le numero 9 titulaire
Le 08 juin 2021 à 05:20:37 :
Le 08 juin 2021 à 05:05:11 :
C'est dommage que Luis Enrique aime autant le 4-3-3, je verrais bien l'Espagne avec 2 attaquants Genre Morata et Gerard Moreno devant et 4 milieux axiaux pour l'animation offensive.bordel ce tix
Il y a plein d'équipe qui joue en 4-3-1-2 ça n'a rien de fou.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-l-espagne-appelle-quatre-joueurs-apres-le-test-positif-de-busquets_AV-202106070430.html ah j'avais pas vu ca
rodrigo moreno
carlos soler
pablo fornals
raul albiol
brais mendes
appelés en renfort
enrique a jusqu'au 12 juin pour décider s'il les intègre à la sélection ou non
Le 08 juin 2021 à 04:37:43 :
plein de joueurs kiffants à voir jouerfabian ruiz
pedri
dani olmo
oyarzabal
ferran torrespour ne citer qu'eux
et encore ya d'autres joueurs que je ne connais pas mais qui ont une grosse cote
ca pourrait bien être une équipe magnifiqueespagne-lettonie ce soir 21h
Il n'y a qu'eux à citer
Le 08 juin 2021 à 05:28:37 :
Le 08 juin 2021 à 04:37:43 :
plein de joueurs kiffants à voir jouerfabian ruiz
pedri
dani olmo
oyarzabal
ferran torrespour ne citer qu'eux
et encore ya d'autres joueurs que je ne connais pas mais qui ont une grosse cote
ca pourrait bien être une équipe magnifiqueespagne-lettonie ce soir 21h
Il n'y a qu'eux à citer
aya tu regardes pas le foot toi ca se voit
Le 08 juin 2021 à 05:27:07 :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-l-espagne-appelle-quatre-joueurs-apres-le-test-positif-de-busquets_AV-202106070430.html ah j'avais pas vu ca
rodrigo moreno
carlos soler
pablo fornals
raul albiol
brais mendes
appelés en renfortenrique a jusqu'au 12 juin pour décider s'il les intègre à la sélection ou non
Y'a aucun des 5 qui joue au poste de Busquets donc c'est que Luis Enrique a identifiés des manques aux autres postes
Le 08 juin 2021 à 04:27:21 :
gardiens:
david de gea
robert sanchez
unai simondéfenseurs:
azpilicueta
pau torres
diego llorente
inigo martinez
eric garcia
jordi alba
aymeric laporte
jose gayamilieux de terrain:
busquets
marco llorente
koke
thiago
rodri
fabian ruiz
sarabiaattaquants:
morata
gerard moreno
ferran torres
adama traore
dani olmo
oyarzabal
pedriplein de joueurs qui puent le foot
Le 08 juin 2021 à 05:29:38 :
Le 08 juin 2021 à 05:27:07 :
rodrigo moreno
carlos soler
pablo fornals
raul albiol
brais mendes
appelés en renfortenrique a jusqu'au 12 juin pour décider s'il les intègre à la sélection ou non
Y'a aucun des 5 qui joue au poste de Busquets donc c'est que Luis Enrique a identifiés des manques aux autres postes
jpense qu'il peut aussi vouloir remplacer busquets par un joueur qui n'a pas le meme poste
il en a pris 5 aussi dans le cas où il y ait un cluster en sélection
Données du topic
- Auteur
- douches_chaudes
- Date de création
- 8 juin 2021 à 04:27:21
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 215