Topic de DPCZD :

Sérieusement même les MOCHES sont sélectives ?

Imaginons la situation suivante :

t'es pas forcément ouf physiquement de base, mais tu te mets réellement à la muscu, tu prends soin de toi, etc.
On va dire que tu arrives à avoir un bon corps (gros bras/abdos etc. sans être un bodybuilder non plus)

Imaginons que tu rencontres une meuf chouffine 3/10 relativement moche. Genre une meuf à la fac/dans une association, une simple pote quoi.

On est bien d'accord qu'un mec go muscu pas dégueu de visage, est censé avoir toutes ses chances avec elle ? :(

Ahah ce naif :rire:
Pour être poli, elle te répondra qu'elle n'a pas sentie de feeling entre vous mais la vérité c'est qu'elle passera le reste de son existence à mouiller en secret sur Matias, le métisse basketteur du 9/10 du Lycée qui ne l'a jamais calculé :ok:

Le 03 juin 2021 à 23:08:09 :
Pour être poli, elle te répondra qu'elle n'a pas sentie de feeling entre vous mais la vérité c'est qu'elle passera le reste de son existence à mouiller en secret sur Matias, le métisse basketteur du 9/10 du Lycée qui ne l'a jamais calculé :ok:

c'est pas possible... Même un mec pas mal ou lambda+ galèrerait avec une laide chouffine ? :(

Le 03 juin 2021 à 23:09:12 :

c'est pas possible... Même un mec pas mal ou lambda+ galèrerait avec une laide chouffine ? :(

Pourquoi crois-tu qu'elles finissent pour la majorité, seule, vieille, folle et avec 9 chats ?
Leur fierté ne les abaisseront jamais à baiser avec des mecs hors des 20% et encore même eux sont pas à l'abris

Dans quel monde vivons-nous...

Je m'étais dit "ok rien à faire des filles belles, je vais cependant tout faire pour avoir le meilleur physique possible, puis aller vers des filles 2 ou 3/10"

Et tout le forum me dit que ce sera difficile, plus difficile même qu'avec des filles lambdas...

C'est la vie Khey, accepte le et digère
Le terme fille facile est vraiment cancer, elles font tout pour ne pas l'etre du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Elles sont limite plus difficiles

Le 03 juin 2021 à 23:10:53 :

Le 03 juin 2021 à 23:09:12 :

Pourquoi crois-tu qu'elles finissent pour la majorité, seule, vieille, folle et avec 9 chats ?
Leur fierté ne les abaisseront jamais à baiser avec des mecs hors des 20% et encore même eux sont pas à l'abris

Bah non c'est rare les femmes à chats :(

Je vais à Carrefour, j'observe les femmes moches en couple, et leurs mecs sont de leurs niveaux.

Exemple si tu vois une meuf geek nerd laide en couple, bah son copain sera un chouffin gros métalleux. Tu vois le truc ?

Si toi t'arrives avec un physique frais vers ce genre de meuf (bon en considérant que vous vous entendez bien à côté évidemment), tu casses le game non ? :(

Données du topic

Auteur
DPCZD
Date de création
3 juin 2021 à 23:06:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !