[18:21:28] <Rifson50>
si j'étais ce clown je me ferais tout petit parce qu'il a chauffé pas mal de mondecertains sont même en train de dire que le mec qui a giflé macron a peut être eu un regain de motivation en écoutant des clowns comme papacito
il a vraiment fait une grosse grosse boulette
Oeuf de vache
Le 08 juin 2021 à 18:21:28 :
si j'étais ce clown je me ferais tout petit parce qu'il a chauffé pas mal de mondecertains sont même en train de dire que le mec qui a giflé macron a peut être eu un regain de motivation en écoutant des clowns comme papacito
Il a vraiment tapé dans la fourmilière, votre gourou n'aurait jamais dû lui donner pareille visibilité
Les mecs creusent politiquement leur propre tombe jpp
Le 08 juin 2021 à 18:21:28 :
This.
Le 08 juin 2021 à 18:21:28 Rifson50 a écrit :
Tellement grosse qu'on dirait un oeuf de vache
Le 08 juin 2021 à 18:44:43 :
Le 08 juin 2021 à 18:21:28 Rifson50 a écrit :
Tellement grosse qu'on dirait un oeuf de vache
Le 08 juin 2021 à 18:46:56 :
je voterai mélenchon aux elections jle dis clairement
c est le seul a avoir des couilles, il veut mettre fin aux inégalités sociale et économique
Le réveil va être si douloureux pour les pro-Européiste..
Le 08 juin 2021 à 19:08:01 :
J'ai jamais compris comment on pouvait prendre Papacito au sérieux et je comprendrai jamais comment on pourrait continuer de le faire à ce stade.![]()
Alors lui donner autant de visibilité...
![]()
Ça vaut autant pour les gauchos que pour les droitix d'ailleurs
C'est ça vos idoles ?
![]()
Toujours un gars pour critiquer les 2 côtés en s'excluant dans l'unique but de se donner un air supérieur, dit moi si t'es si supérieur pourquoi tu es sur ce forum et sur ce topic si le sujet et la personne y sont si inintéressante ?
puis suivre les tenant et aboutissant de l'histoire n'engage pas forcément a prendre un parti, c'est juste distrayant.
JvArchive compagnon