75 000 cas isolés
Dites vous qu'il y en a encore plus qui n'ont pas pris la peine de faire un message.
Le 03 juin 2021 à 18:53:01 :
Le 03 juin 2021 à 18:05:43 :
75K et vous croyezLe gouv qui veut en faire une martyr
Tout cet engouement pour une histoire de merde qui a commencé par une AW HPiste
et les simp continuent de feed cette histoire de merde![]()
Changez rien les newfags qui font leur premier topics en pensant laisser les gens perplexe![]()
Premier acheteur du livre de mila ahi![]()
Traduction : "Détournez le regard le temps qu'on vous égorge de dos, c'est une random osef de cette histoire wallah"
Le 03 juin 2021 à 18:57:09 :
Le 03 juin 2021 à 18:55:59 :
On peut avoir l'article en entier ? Moi j'aimerais bien les avoir en face au tribunal ces ****** pour voir à quoi ils ressemblent, blancs ou pas
Vous voyez à quel point c'est destructeur le rap ?
![]()
C'est un peu facile de menacer de mort et après venir dire "j'ai été stupide, j'ai réagit sur le coup de la colère, je regrette" alors qu'ils doivent faire ça tout le temps les insultes et les menaces
Merci
Moi quand je lis leurs justifications à la noix ça donne encore plus envie de les condamner au max
"agneugneu j'ai juste réagi sur une tendance, je m'en fous d'elle personnellement"
"mon sens de la justice, ma liberté d'expression, je mérite pas d'être placé en garde à vue" -> "mettez lui un coup de machette"
Le 03 juin 2021 à 19:01:59 TerrancePhilip a écrit :
Le 03 juin 2021 à 18:59:32 :
Le 03 juin 2021 à 18:57:29 TerrancePhilip a écrit :
En tant que natio j'en ai absolument rien à foutre de cette affaire de merde, un battage de couilles aussi puissant que rapide. J'aurais même tendance à pas aimer sa gueule à cette greluche. La faute aux politiques qui en ont fait une affaire nationale en transformant cette pintade en la nouvelle Jeanne D'arcLe fameux natio qui n'en a rien à foutre qu'on puisse chercher à tuer quelqu'un qui dit que l'Islam c'est de la merde après avoir été menacé par ces êtres de paix
![]()
Bordel ce que vous me faites honte, donc si on ne suis pas votre logique vos opinions et vos convictions on est forcément des fakes ou des gauchistes ? Pitoyable
Le niveau de ce forum n'est définitivement pas si élevé
Aucune contradiction sur le fond, tu t'es grillé tout seul, merci
PS : ce n'est pas binaire la vie entre natio et gauchiste
Le 03 juin 2021 à 19:00:58 :
Le 03 juin 2021 à 18:53:35 :
Le 03 juin 2021 à 18:50:12 :
Le 03 juin 2021 à 18:45:49 :
Le 03 juin 2021 à 18:43:38 :
Ce forum d'hypocrites, vous passez votre vie à cracher sur les LGBT et sur ce style de meuf mais dès qu'il y en a une qui va dans le sens de vos idées de chof matrixé ça devient une icôneJe suis un gauchiste, je suis du côté des lgbt et de Mila, pas d'amalgame mon khey
![]()
Je méprise d'autant plus la gauche que la droite, sache le
Dis toi que t'as de la chance, tu peux mépriser des tendances politiques, voir les insulter, on te menacera pas de t'enfoncer un couteau dans le rectum
![]()
j'ai un peu envie de dire que si ça arrive à des AW dans le même genre que mila fallait s'y attendre
En plus d'être une détraquée mentale elle porte attention à ces menace non irl![]()
Par contre quand y'a des sjw simp qui font leurs topics je recadre cette p*te mal habillée, vous êtes les premiers à dire "gngngn t'as pas à dire ça elle t'a rien demandée la meuf"
Je dirais pas que je suis du même avis que ces sjw mais c'est exactement le même principe de comportement de pyjs complexé avec mila![]()
OLOL L'ISLAM C PA BIEN MDR C QUOI 7 RELIGION DE DEBILE
![]()
FEEDEZ MOI AVEC LA FAUSSE POLEMIQUE QUE JE CREER POUR VOUS G PA DAMI![]()
J'ai absolument rien compris à la comparaison
Dis moi si j'ai suivi :
Insulter une meuf sur sa tenue c'est la même chose que réagir quand tu te fais insulter à cause de ton orientation sexuelle et selon des motifs religieux ?
Des types utilisent l'islam pour l'insulter, mais attention, faut qu'elle soit respectueuse, faut surtout pas insulter la religion qui te promet de passer un bon moment dans les flammes
Le 03 juin 2021 à 19:02:36 Choysia_53 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 19:00:02 :
Le 03 juin 2021 à 18:58:50 Choysia_53 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 18:55:39 :
Le 03 juin 2021 à 18:54:31 Choysia_53 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 18:50:53 :
Le 03 juin 2021 à 18:50:22 ToonLink a écrit :
Je trouve ça infantilisant de mettre un petit bonhomme rouge pour représenter des salafistes.
Dans les 75.000 y a aucun doute que c'est majoritairement des musulmans par contre
![]()
Une simple deduction, la communauté adepte de la religion ciblée est logiquement la plus à même de réagir de manière virulente
![]()
Sauf si c'est une communauté de paix bien intégrée comme le dis ton courant idéologique de gauche
![]()
Mon courant idéologique ne dis pas ça, mais tu dois mieux connaître ce que je pense que moi même
![]()
Ce que tu penses =/= ce que pense ton courant idéologique
Donc nan je ne dis pas que je connais mieux que toi ce que TU penses
Le 03 juin 2021 à 19:01:59 :
Le 03 juin 2021 à 18:59:32 :
Le 03 juin 2021 à 18:57:29 TerrancePhilip a écrit :
En tant que natio j'en ai absolument rien à foutre de cette affaire de merde, un battage de couilles aussi puissant que rapide. J'aurais même tendance à pas aimer sa gueule à cette greluche. La faute aux politiques qui en ont fait une affaire nationale en transformant cette pintade en la nouvelle Jeanne D'arcLe fameux natio qui n'en a rien à foutre qu'on puisse chercher à tuer quelqu'un qui dit que l'Islam c'est de la merde après avoir été menacé par ces êtres de paix
![]()
Bordel ce que vous me faites honte, donc si on ne suis pas votre logique vos opinions et vos convictions on est forcément des fakes ou des gauchistes ? Pitoyable
Le niveau de ce forum n'est définitivement pas si élevé
Le 03 juin 2021 à 13:50:16 :
T'as qu'à aller juger 75 000 personnes alors
Donc on est face à un phénomène qui rend caduque ces méthodes et idéologies du droit ?
Le 03 juin 2021 à 19:06:31 :
Le 03 juin 2021 à 19:02:36 Choysia_53 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 19:00:02 :
Le 03 juin 2021 à 18:58:50 Choysia_53 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 18:55:39 :
Le 03 juin 2021 à 18:54:31 Choysia_53 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 18:50:53 :
Le 03 juin 2021 à 18:50:22 ToonLink a écrit :
Je trouve ça infantilisant de mettre un petit bonhomme rouge pour représenter des salafistes.
Dans les 75.000 y a aucun doute que c'est majoritairement des musulmans par contre
![]()
Une simple deduction, la communauté adepte de la religion ciblée est logiquement la plus à même de réagir de manière virulente
![]()
Sauf si c'est une communauté de paix bien intégrée comme le dis ton courant idéologique de gauche
![]()
Mon courant idéologique ne dis pas ça, mais tu dois mieux connaître ce que je pense que moi même
![]()
Ce que tu penses =/= ce que pense ton courant idéologique
Donc nan je ne dis pas que je connais mieux que toi ce que TU penses
![]()
Je t'en pris alors, définis mon courant idéologique, moi même je ne le connais pas
Apparemment selon certains on doit s'estimer heureux qu'ils ne s'en tiennent qu'à des menaces de morts
Sachant que la proportion de chances pour la France sur Twitter n'est pas la totalité... 75k messages ça traduit quand même un certains plébiscite
On peut voir qu'ils sont tout content quand ils font 5k rt
Le 03 juin 2021 à 18:08:09 :
Bizarrement, on retrouve toujours les mêmes têtes dans cette affaires : les mêmes journalistes qui en font leur une, les mêmes avocats, les mêmes chroniqueurs etc...étonnant... a croire qu'ils n'ont pas mieux à faire que de mettre en lumière une gamine vulgaire et provoquante ...
On retrouve aussi toujours les mêmes profils qui font des insinuations de ce genre pour pas assumer
Le 03 juin 2021 à 18:16:58 :
Le 03 juin 2021 à 18:12:17 :
Le 03 juin 2021 à 18:08:09 :
Bizarrement, on retrouve toujours les mêmes têtes dans cette affaires : les mêmes journalistes qui en font leur une, les mêmes avocats, les mêmes chroniqueurs etc...étonnant... a croire qu'ils n'ont pas mieux à faire que de mettre en lumière une gamine vulgaire et provoquante ...
Ce qu'il mettent en lumière c'est le harcèlement massif d'une mineure sous protection policière surtout
![]()
D'un coté, tu es libre de blasphémer, mais ce n'est pas pour autant que tu dois être insultante
Chaque liberté a sa propre limite.Je ne cautionne pas l'harcelement, mais à un moment, elle a tout fait pour avoir sa shitstorme sur twitter. Elle a fait une fois un bad buzz, elle a recommencé au point de se faire virer de l'école
Gneu gneu ci li zinsoulte lo
Ça n'aura pas tardé
Le 03 juin 2021 à 19:06:17 :
Ce forum d'hypocrites, vous passez votre vie à cracher sur les LGBT et sur ce style de meuf mais dès qu'il y en a une qui va dans le sens de vos idées de chof matrixé ça devient une icôneJe suis un gauchiste, je suis du côté des lgbt et de Mila, pas d'amalgame mon khey
![]()
Dis toi que t'as de la chance, tu peux mépriser des tendances politiques, voir les insulter, on te menacera pas de t'enfoncer un couteau dans le rectum
![]()
j'ai un peu envie de dire que si ça arrive à des AW dans le même genre que mila fallait s'y attendre
En plus d'être une détraquée mentale elle porte attention à ces menace non irl![]()
Par contre quand y'a des sjw simp qui font leurs topics je recadre cette p*te mal habillée, vous êtes les premiers à dire "gngngn t'as pas à dire ça elle t'a rien demandée la meuf"
Je dirais pas que je suis du même avis que ces sjw mais c'est exactement le même principe de comportement de pyjs complexé avec mila![]()
![]()
![]()
Dis moi si j'ai suivi :
Insulter une meuf sur sa tenue c'est la même chose que réagir quand tu te fais insulter à cause de ton orientation sexuelle et selon des motifs religieux ?Des types utilisent l'islam pour l'insulter, mais attention, faut qu'elle soit respectueuse, faut surtout pas insulter la religion qui te promet de passer un bon moment dans les flammes
![]()
non khey y'a pas une logique totalement évidente dans la comparaison mais c'est pour dire que personne lui a rien demandé elle se prend pour qui à dire de telles conneries
C'est comme les homophobes khey ou n'importe quel truc phobe mal vu par la société
Sauf que quand c'est mila je sais pas pourquoi faut sucer et feed
Le 03 juin 2021 à 19:09:59 :
Apparemment selon certains on doit s'estimer heureux qu'ils ne s'en tiennent qu'à des menaces de mortsSachant que la proportion de chances pour la France sur Twitter n'est pas la totalité... 75k messages ça traduit quand même un certains plébiscite
On peut voir qu'ils sont tout content quand ils font 5k rt
l'affaire mila n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de pisse de ce qu'est la Fronce du XXième siècle
Le 03 juin 2021 à 18:20:35 :
La meuf est tellement déphasé qu'elle se réjouit du buzz et de l'argent qu'elle pourra potentiellement toucherSois disant traumatisé mais des qu'on a oublié son existence elle a envoyé cash un deuxième round que les réseaux
El famoso victime
C'est juste pas vrai
Les chances ont continué de la harceler et l'insulter pendant des mois, silence de sa part ou pas.
Vous allez tout faire pour la rendre responsable de ça et minimiser votre responsabilité, quitte à calomnier, écrire des mensonges et vous enfermer dans vos théories conspi
Le 03 juin 2021 à 18:31:55 :
Toutes ses affaires qui étrangement sortent au même momentLa naïveté des forumeurs
La paranoïa et le délire de la vérité marquées en permanence, toujours dans le cadre d'un délire de persécution qui pousse les gens fragiles de leur camp à sombrer dans la radicalité
En fait, vous entretenez le système de pensée qui conduit les plus fragiles de votre communauté à devenir des criminels.
Le 03 juin 2021 à 19:06:17 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi si j'ai suivi :
Insulter une meuf sur sa tenue c'est la même chose que réagir quand tu te fais insulter à cause de ton orientation sexuelle et selon des motifs religieux ?Des types utilisent l'islam pour l'insulter, mais attention, faut qu'elle soit respectueuse, faut surtout pas insulter la religion qui te promet de passer un bon moment dans les flammes
![]()
premier athée en colère face aux religieux
et je dis juste que c'est pas parce qu'elle appartient à une communauté surprotégée par l'Etat qu'il faut réagir que pour elle
y'a sûrement pleins d'autres AW qui se font bien critiquer mais quand c'est elle c'est une martyre
bien le maigrelet fan du discours philosophiquement approuvé de Mila, étudiante en politique et très prometteuse ?
Le 03 juin 2021 à 18:39:09 :
"Si elle avait reçu une véritable éducation et une scolarité, tout ceci n'aurait pas eu lieu.. "Raconte nous c'est quoi l'éducation qu'il faut avoir pour ne pas se faire harceler par les muz ?
La même que celle des fanatiques pakistanais pour être tranquille apparemment
Les modérés tolèrent ce genre d'éducation
Le 03 juin 2021 à 19:16:02 :
Le 03 juin 2021 à 18:39:09 :
"Si elle avait reçu une véritable éducation et une scolarité, tout ceci n'aurait pas eu lieu.. "Raconte nous c'est quoi l'éducation qu'il faut avoir pour ne pas se faire harceler par les muz ?
La même que celle des fanatiques pakistanais pour être tranquille apparemment
Les modérés tolèrent ce genre d'éducation
des bou- de base
JvArchive compagnon