Le 06 juin 2021 à 15:59:24 :
Hervé Ryssen, Yves Benedetti, Henri de Lesquen, JMLP, Vincent Reynouard, Florian Rouanet et l'équipe de Rivarol, l'équipe de DP, Bernard Lugan.Il y en a plein d’intéressants.
Personne suit ces mecs
Le 06 juin 2021 à 15:46:58 :
je ne connais pas une seule personnalité de l'extrême droite fr qui ne passe pas pour un clownc'est absolument incroyable
j'en ai discuté avec des étrangers c'est à dire des suisses des allemands ou encore des néerlandais et ils étaient mdr eux aussi
Mais exactement khey c'est ouf
Zemmour un clown ?
Putain la mauvaise fois des qlf 2 de qi
Le 06 juin 2021 à 16:01:34 :
Hervé Ryssen, Yves Benedetti, Henri de Lesquen, JMLP, Vincent Reynouard, Florian Rouanet et l'équipe de Rivarol, l'équipe de DP, Bernard Lugan.Il y en a plein d’intéressants.
Personne suit ces mecs
Quand tu creuses le sujet, évidemment que si
Après c’est pas le cas de tout les droitards
Le 06 juin 2021 à 16:02:51 :
Des gens infiniment plus sains qu'Usul et les gay prideurs mais paix
Usul > Rochedy
Le 06 juin 2021 à 16:07:00 :
Le 06 juin 2021 à 16:02:51 :
Des gens infiniment plus sains qu'Usul et les gay prideurs mais paixUsul > Rochedy
Ouais un coco pro immigration, la référence des gauchos
Vous avez honte de rien bordel
Le 06 juin 2021 à 16:07:24 :
Zemmour met en PLS tous les gauchistes, voilà pourquoi vous ragez, vous êtes incapable de lui donner tort c'est ça la réalité
Solidarité tribale, tout simplement
Si il était dans leur camp, ils en auraient fait leur champion et seraient tous en train de se battre pour porter le palanquin
Le 06 juin 2021 à 16:01:34 :
Personne suit ces mecs
Et alors ? Mieux vaut une base solide avec quelques personnes cultivées plutôt qu'une horde d'ados boutonneux qui rient gras aux blagues de Papacito.
Vous prétendez pas de droite si vous comptez uniquement sur la loi du nombre.
Le 06 juin 2021 à 13:00:59 :
RochedyPapacito
Zemmour
Estelle Redpill
Valek
bon déja tu mélange...
un ex politicien, un humoriste, un essaiyiste , une influenceuse et un troll
ca commence mal...
sachant qu'ils ont des niveau de maîtrise tous très différent et que franchement estelle redpill qui la considère ? première fois que je la vois associé aux autre gus
Le 06 juin 2021 à 16:05:13 :
Le 06 juin 2021 à 16:03:50 :
Zemmour un clown ?Putain la mauvaise fois des qlf 2 de qi
Je te jure, les mecs ils font de la manutention et du service client chez Free mais quand t'as un enarque-tier qui passe à la télé ils jettent des cacahuètes à leur écran, ça me fume
![]()
Les chofas, toujours facilement impressionnés par les paillettes Zemmour a une petite culture générale qu'il étale à tout bout de champs de façon hors-contexte et vous êtes éblouis tels des lapins dans les phares d'une voiture
Par contre le fait qu'aucun historien, sociologue, économiste crédible ne prenne Zemmour au sérieux, ça vous en avez rien à foutre parce que "Il a cité Mauras trop fort le mec"
JvArchive compagnon