Topic de SonyVaseline :

Si vous devenez multimillionnaire, vous faites quoi ?

Le 09 juin 2021 à 12:56:06 :
Passer sa vie à voyager et faire des soirées, pas mon truc quoi, je suis plutôt casanier :(

Si t'es plutôt casanier go investir dans l'immobilier dans ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L argent pour moi c est uniquement la liberté donc j arrête de travailler et je profite sans acheter de connerie inutile . Une maison de hobbit dans un coin sympa et quelques animaux :hap:

Tu start des compagnies + investissements dans les technologies khey

Les soirées + voyage, c'est bien les débuts mais après t'en as vite marre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je voyage sans arrêt, j'achèterai une maison dans un endroit qui me plait au USA ( on peut dire ce qu'on veut de ce pays, mais quand t'es riche las-bas c'est master classe )

J'achèterai ce que je veux quand je veux genre vêtement, une ou deux voitures de luxe, j'investirai dans l'immobilier. :(

Et je viendrai en aide au plus démunis aussi, c'est pas normal de laisser crever des êtres humains alors que quand une banque frole la faillite on débloque des millions comme par magie pour la sauver :(

Merci pour vos réponses les kheys, mais je pense que si mon père touche ces sommes, je pense qu'il le fera lui même à investir dans l'immobilier, j'ai réfléchis et crois que je vais me prendre un super grand appart sur Paris et y vivre, et si je dois aider mon père pour quoi que ce soit, je le ferais, mais le problème c'est que ça ne réponds pas ce que je fais du reste de ma vie...

Aide les pauvres khey :(

J'ai vu une émissiom au USA où un bus aménager en douche/coiffeur/administration parcourait la ville pour aider les SDF.

Gràce à ca certains sont sortit de la rue.

Continu de travailler quelques heures par semaine, un métier pas stressant
fais genre un truc simple comme fleuriste pour le coté social et le reste tu go passion/maison

Le 09 juin 2021 à 13:13:46 :
Continu de travailler quelques heures par semaine, un métier pas stressant
fais genre un truc simple comme fleuriste pour le coté social et le reste tu go passion/maison

quant tu a de l'argent tu n'a pas besoin de travailler pour le coté social. tu a des millier de personnes autour de toi sans rien fouttre.

Ouais mais les milliers de personnes autour de toi vont être là que pour l'argent...

Voyage + sexe.

Construire des écoles et des hôpitaux. C'est déjà bien.

Ouais je pense faire un truc associatif, action contre la faim non ?

Données du topic

Auteur
SonyVaseline
Date de création
9 juin 2021 à 12:50:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !