Le 05 juin 2021 à 14:55:30 :
Le 05 juin 2021 à 14:52:29 :
Le 05 juin 2021 à 14:47:59 :
Le 05 juin 2021 à 14:44:33 :
Le 05 juin 2021 à 14:42:25 :
La musculation sert a "faire grossir les muscles" (pour être saaaalement concis).Si vous voulez perdre du poids il faut 1): Faire du cardio . 2): Dépensez plus d'énergie que vous n'en consommez.
Si vous voulez faire ça a la spartiate, pesez vous, notez le poids, et le lundi vous supprimez toutes les saloperies (sucre, gras etc..). Vous ne mangerez que du riz blanc, de la dinde, du poulet, des oeufs, des pommes, et vous ne buverez que de l'eau. En bonus, sortez courir le maximum que vous pouvez (si c'est 5min, c'est 5min c'est pas grave), enfin pesez vous le lundi suivant.
Ou alors juste manger le strict nécessaire pour être en déficit calorique sans pour autant devoir faire du cardio, c'est une bonne option. Et pour se peser, c'est plus précis le matin à jeun, après avoir fait ses selles.
Biensur. Mais tu sait "le strict nécessaire" c'est trèèès flou pour beaucoup
alors que si tu part du principe que tu va te faire douleur ça supprime tout de suite beaucoup de tentations.
La ce que j'ai dit c'est vraiment si vous voulez vous prouvez que ça ce fait très bien. C'est tellement bidon de perdre du poids que je suis même triste pour les gens qui ce bouffent la tête avec ça.. Le cardio c'est un bonus, mais en effet votre seul problème c'est l'alimentation. Et le pire, c'est qu'une fois que vous serez débarrassez de votre surpoids, vous aurez quartier libre pour vous faire un gros gueuleton pour fêtez ça vous risquez rien
Pourquoi "vous" ? J'ai rien à voir avec ces gens-là. Mais oui le plus problème de ces gens c'est l'alimentation, ils savent pas se nourrir, ont aucune idée du nombre de calorie qu'ils mangent et dont ils ont besoin quotidiennement et ça vient se plaindre sur JVC "je grossis pas je comprends pas", bah oui monsieur, tu crois manger 3000 kcl/J, t'en as besoin de 2000 quotidiennement et tu manges que 1500/J et inversement avec les gros lards qui sous-estiment ce qu'ils mangent. Calculer ses calories c'est le moyen le plus durable pour une prise de masse/perte de poids optimale, c'est rapide, à force on fait ça à l'oeil et c'est le plus fiable, avant-même de faire du sport en soi. Après c'est mon avis.
Désolé je me sert de ton message pour appuyer mon propos, je te "visé" par particulièrement.
Non mais tout le monde peut pas connaître, surtout avant de s'y mettre. Faut être indulgent
Ah oui je vois, oui l'indulgence après c'est leur corps mais en général quand tu leur donnes des clés pour améliorer leur quotidien, ils prennent ça mal. C'est entre eux et eux-mêmes, je sais pas ça me paraît "la base" de savoir ça, c'est dommage qu'on sensibilise pas plus sur ça et qu'on arrête pas avec toutes ces pubs faisant la promotion d'une soi-disante alimentation saine alors que c'est néfaste "NUTELLA", "FERRERO ROGER VENEZ GRAILLE" hyper calorique, rien de nutritivement intéressant pour le corps..
"Quand tu débutes t'as de bons résultats dès 3-6 mois hein, si t'en as pas c'est que tu t'y prends mal ou que t'étais déjà bien sportif avant"
ça existe encore les gens qui pensent que la muscu c'est facile et rapide ?
Je fais du sport
mais la putain une semaine que j'ai rien branlé
JvArchive compagnon