Topic de ZogNightmare] :

Mon AAH se coupe le 25 juin

Ben moi ca se coupe bientĂ´t, mais mon psychiatre va renouveler je pense enfin si je lui en parle :(

Le 05 juin 2021 Ă  19:30:25 :
Ben moi ca se coupe bientĂ´t, mais mon psychiatre va renouveler je pense enfin si je lui en parle :(

Faut le faire 3 mois avant la fin sinon c'est mort il faudra refaire un dossier ils rigolent pas

Repondez a ma question

c'est Ă  toi de le faire non :question: et faut s'y prendre 6 mois Ă  l'avance

Le 05 juin 2021 Ă  19:31:11 :

Faut le faire 3 mois avant la fin sinon c'est mort il faudra refaire un dossier ils rigolent pas

C'est jusqu'en Décembre :oui:

J’ai réussi à renouveler un an de plus perso en mentant en plus :rire: coup de bluff

Le 05 juin 2021 Ă  19:33:38 :

c'est Ă  toi de le faire non :question: et faut s'y prendre 6 mois Ă  l'avance

Ah bon ?

Je suis suivi chez un psychiatre je pense qu'il faudrait que je lui en parle avant, non ? :question:

Dans certaines régions (c'est le cas pour la mienne), il faut renouveler un an avant
Bah go MDPH refais tout le dossier

Le 05 juin 2021 Ă  22:44:51 :
Bah go MDPH refais tout le dossier

Faut voir le psy d'abord c'est lui qui te fait ton dossier médical et te fille la paperasse a remplir et envoyer a la MDPH

T'as déconné mec la sur le renouvellement par contre, tu rates l'opportunité de te faire plein les poches sur ta maladie. Tu l'as touché combien de temps ?

Données du topic

Auteur
ZogNightmare]
Date de création
5 juin 2021 Ă  17:48:05
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !