Le 03 juin 2021 à 22:55:27 CassiusJay a écrit :
C'est quand la dernière fois que t'as vu ta bite de tes propres yeux ?
Hier soir dans ma douche
Le 03 juin 2021 à 22:55:58 Vlalefou29 a écrit :
T'as toujours ta chaîne YouTube ?
Yep, je vois que certains suivent
Le 03 juin 2021 à 22:56:01 Genjos a écrit :
Je me demande serieusement sil faudrait pas contacter un medecin pour ton cas cle.Tas pas une famille qui trouve juste anormal que tu sois en train de te suicider a petit feu ?
Très peu de remarques de ma famille, la dernière fois c'était juste un petit "t'as pas un peu grossis ? Fais gaffe", et c'était l'année dernière.
Le 03 juin 2021 à 22:56:05 Xorcen11 a écrit :
Je rage t'es lourd mais t'as zero gynécomastie
Alors que moi je traine ça depuis le primairePremière fois que je rage d'un physique ici
Ça me dérangerait pas d'avoir un peu plus de seins, mais je suis content comme ça aussi.
Pas facile quand on n’arrive pas à se défaire d'une particularité physique qu'on n’aime pas, courage
Le 03 juin 2021 à 22:56:46 MEGAdroite a écrit :
écoute pas les hommes soja du forumça c'est un physique de guerrier gaulois, on part à la guerre avec ce genre de physique j'v te dire
![]()
On m'a jamais cherché de noises en tout cas, ça doit dissuader un peu
Le 03 juin 2021 à 22:57:43 Poulbot567 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 22:56:36 :
Fais gaff quille, le jours ou tu vas prendre du gras dans les seins et qu'ils vont pendre, ça sera le point de non retourCeci en tant quancien obèse redevenu normal j'ai tjrs mes seins de quand j'étais gros
Ça s'en va pas mais bon on fait avec c'est pas très grave
S, ou quand, ça arrivera c'est pas grave, je ferais avec aussi : en tout cas je viendrais pas me plaindre ça c'est clair, je sais que la peu qui pends c'est un problème quand on perd beaucoup de poids et/ou très vite.
Le 03 juin 2021 à 23:02:15 SpaceIshtar a écrit :
Tu fais quel taille ? Quand je faisais 110kg pour 1m93 j'avais pas du tout le ventre aussi gonflé que le tien
1.76m Mais ça dépend de quelles photos tu parles, sur les 3 dernières j'avais fait un "bloating" : j'avais l'estomac plein.
Le 03 juin 2021 à 23:02:41 Hypocr2 a écrit :
Concrètement expliques nous ce qui te procure du plaisir dans le fait de grossir stp
Je sais pas trop comment expliquer, j'aime être gros, jouer avec mon gras, et j'adore voir mon corps devenir de plus en plus gros au fil des mois/années.
C'est dur d'expliquer pourquoi telle ou telle chose nous attire, c'est comme ça, j'ai pas choisis d'avoir ce fétichisme.
JvArchive compagnon