Topic de Obese_morbide :

Gros lard, je suis content : j'ai dépassé les 150kg !

Tu arrives encore à voir ton Z ? :(

Le 03 juin 2021 à 22:55:27 CassiusJay a écrit :
C'est quand la dernière fois que t'as vu ta bite de tes propres yeux ?

Hier soir dans ma douche

Le 03 juin 2021 à 22:55:58 Vlalefou29 a écrit :
T'as toujours ta chaîne YouTube ?

Yep, je vois que certains suivent :rire:

Le 03 juin 2021 à 22:56:01 Genjos a écrit :
Je me demande serieusement sil faudrait pas contacter un medecin pour ton cas cle.

Tas pas une famille qui trouve juste anormal que tu sois en train de te suicider a petit feu ?

Très peu de remarques de ma famille, la dernière fois c'était juste un petit "t'as pas un peu grossis ? Fais gaffe", et c'était l'année dernière.

Le 03 juin 2021 à 22:56:05 Xorcen11 a écrit :
Je rage t'es lourd mais t'as zero gynécomastie
Alors que moi je traine ça depuis le primaire

Première fois que je rage d'un physique ici :-(

Ça me dérangerait pas d'avoir un peu plus de seins, mais je suis content comme ça aussi.
Pas facile quand on n’arrive pas à se défaire d'une particularité physique qu'on n’aime pas, courage :ok:

Tu fais quel taille ? Quand je faisais 110kg pour 1m93 j'avais pas du tout le ventre aussi gonflé que le tien
Concrètement expliques nous ce qui te procure du plaisir dans le fait de grossir stp
pourquoi tu voulais être en mauvaise santé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424968-risiboulbent-antillais-2.png
GG mon Khey perso j’arrive pas à aimé être gros.
Balance le lien de ta chaîne :ok:
150 c'est que dalle khey

Le 03 juin 2021 à 22:56:46 MEGAdroite a écrit :
écoute pas les hommes soja du forum

ça c'est un physique de guerrier gaulois, on part à la guerre avec ce genre de physique j'v te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491137470-isswag.png

On m'a jamais cherché de noises en tout cas, ça doit dissuader un peu :cool:

Le 03 juin 2021 à 22:57:43 Poulbot567 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 22:56:36 :
Fais gaff quille, le jours ou tu vas prendre du gras dans les seins et qu'ils vont pendre, ça sera le point de non retour

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622753781-blog-andre-smith.jpg et pourtant c'est un sportif musclé

Ceci en tant quancien obèse redevenu normal j'ai tjrs mes seins de quand j'étais gros

Ça s'en va pas mais bon on fait avec c'est pas très grave

S, ou quand, ça arrivera c'est pas grave, je ferais avec aussi : en tout cas je viendrais pas me plaindre ça c'est clair, je sais que la peu qui pends c'est un problème quand on perd beaucoup de poids et/ou très vite.

Lien de la chaîne youtube ? :hap:
Go catch et devient le Big Show français
J’admire les mecs qui aiment être gros perso j’y arrive pas je me sentirai mal
Taille ? Tu dois faire 1m95 toi :)
Khey reprends toi en main, t’as aucune raison de te laisser aller dans une telle situation :-(

Le 03 juin 2021 à 23:02:15 SpaceIshtar a écrit :
Tu fais quel taille ? Quand je faisais 110kg pour 1m93 j'avais pas du tout le ventre aussi gonflé que le tien

1.76m Mais ça dépend de quelles photos tu parles, sur les 3 dernières j'avais fait un "bloating" : j'avais l'estomac plein.

Le 03 juin 2021 à 23:02:41 Hypocr2 a écrit :
Concrètement expliques nous ce qui te procure du plaisir dans le fait de grossir stp

Je sais pas trop comment expliquer, j'aime être gros, jouer avec mon gras, et j'adore voir mon corps devenir de plus en plus gros au fil des mois/années.
C'est dur d'expliquer pourquoi telle ou telle chose nous attire, c'est comme ça, j'ai pas choisis d'avoir ce fétichisme.

Aux USA l'année dernière une famille de 3 obèses ont chopé le Covid et sont morts tous les 3 alors que tu as 0,2% d'en mourir à plus de 80 ans, je crois que tu réalises pas du tout à quel point tu es dans la merde....

Le 03 juin 2021 à 23:02:51 LeFantasme a écrit :
GG mon Khey perso j’arrive pas à aimé être gros.

Merci :ok:

Le 03 juin 2021 à 23:03:16 ElbagnaderAYA a écrit :
150 c'est que dalle khey

C'est pas fini, je compte bien continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Obese_morbide
Date de création
3 juin 2021 à 22:43:06
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
643
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !