Topic de SpriDeRetour :

Possible de BATTRE un CHEVAL a main nue ?

Supprimé
Titre ; c'est une question sérieuse :(
Sachant qu'un cheval pèse en moyenne 500kg
Oui tu prends la main nue, tu la poses sur un revolver, tu tires entre les deux yeux du pauvre équidé
sans jet pack, c'est chaud

Le 30 mai 2021 à 21:47:53 :
Oui tu prends la main nue, tu la poses sur un revolver, tu tires entre les deux yeux du pauvre équidé

C'est de la triche :(

Le 30 mai 2021 à 21:46:28 :
Titre ; c'est une question sérieuse :(

Dans Conan le barbare il assomme un dromadaire avec un coup de poing ça doit pas être très différent en terme de résistance
Une patate de forain avec suffisamment de poids (au moins un gars de 100kg en muscle) et bien placée ça devrait le faire

Franchement je pense que c'est possible mais faut être bien entraîné

Le 30 mai 2021 à 21:48:54 :
Franchement je pense que c'est possible mais faut être bien entraîné

Minimum 100 kilos je pense

Je pourrais battre un gorille a main nu

Franchement je vois pas trop comment tu pourrais tuer une cheval de 500kg les patates lui feront rien, mais c'est fragile comme bete dans l'absolu.

lui arracher les couilles avec les dents et le laisser mourir d' hémorragie je vois pas sinon.

Le 30 mai 2021 à 21:55:09 :
Franchement je vois pas trop comment tu pourrais tuer une cheval de 500kg les patates lui feront rien, mais c'est fragile comme bete dans l'absolu.

lui arracher les couilles avec les dents et le laisser mourir d' hémorragie je vois pas sinon.

C'est assez barbare de blesser le cheval a ce point quand même :(

Oui mais il faut être un peu psychopathe et pas avoir peur de mettre ses mains dans du sang je pense
Un poulain de race falabella, peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Facile. De bonne patates dans la tête au niveau des yeux et il s'écroule. C'est qu'un animal.

Données du topic

Auteur
SpriDeRetour
Date de création
30 mai 2021 à 21:46:28
Date de suppression
30 mai 2021 à 22:14:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !