Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Les génies du forum en mode, c'était juste un accident en plus cetait la première fois, pas mérité.
A défaut de réfléchir, apprenez au moins à lire hein.
Un accident qu'ils disent

En France je pense à 5 ans max il aurais prit
Soit même pas la peine de base du juge

Le 07 juin 2021 à 17:54:05 :
Le 07 juin 2021 à 17:38:37 :
Le 07 juin 2021 à 17:36:07 :
En pratique il fera combien en comptant les remises de peine et tout ?Mais il va vraiment faire 24 ans ENTIER pour de vrai ?
Et on sait combien son collègue de course a pris ?
Comment tu veux qu'on te réponde sans connaître le système judiciaire de Floride, sans savoir si il est libérable au 2/3, à une date fixée en cas de bonne conduite etc.
Le 07 juin 2021 à 17:45:30 :
Ah c'est pas la france
En France je pense à 5 ans max il aurais prit
Soit même pas la peine de base du juge
bah j'avais vu une série de vidéo d'une mère en france qui a perdu ses 2 gosses dans un accident même contexte, seule elle a survécu, un gars qui roulait a pleine vitesse leur ai rentré dedans car il aime la vitesse, il a pris 2-3 ans même pas et était libre dans l'attente de son jugement et le pire ? C'est qu'il se permettait de récidiver les excès de vitesse, il est repassé en roulant comme un enculé en dépassant la mère sur la ville
Je vais essayé de retrouver la video
Les détails de l'article laissent perplexe
d'un côté c'était un jeune diplômé de 18 ans inconscient qui "profitait" de sa mustang qu'on lui a offert pour son diplôme
De l'autre côté en se plaçant du coté des victimes ca semble impardonnable
Après à voir combien son collègue de course a pris pour voir si ca s'équilibre...
Le 29 mai 2021 à 10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de sièce.Je comprends pas comment ça peut être drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espère que l'OP n'a pas plus de 14 ans.
mérité pour le meurtrier .
C est pas assez
Le mari qui n'a rien demandé ne retrouvera jamais sa femme et sa fille lui
Ça doit donc être juste

Comment ce gamin aurait pu éviter ça, comment éduquer les types pour leur dire de pas rouler comme des abrutis ? Il a gâché sa vie bordel
https://www.youtube.com/watch?v=05m8lSLfPVE
La situation parallèle exacte en France 5 ans de prison, y'avait une série de vidéo sur la situation de cette femme et apparemment elle racontait que le conducteur ne s'était jamais excusé et n'avait jamais cherché a prendre contact avec eux + il récidivait dans l'attente de son jugement, pour ce genre de mec une très grosse peine n'aurait pas fait de mal
+ 5 ans de suspension de permis, on dirait un troll carrément
Le 29 mai 2021 à 10:25:45 :
Juge : 9ans de prison !
Accusé : dur mais juste...
Juge: CEPENDANTTT...15ANS DE PLUS POUR GRYFFONDOR
bordel
Le pauvre meurtrier qui s'en foutait de la vie des gens qu'il croisait avec son véhicule à 160km/h
ça me choque de voir autant de gens qui essaient de le défendre
Objectivement 24 ans c'est dure puisqu'il n'avait que 18 ans au moment des faits, à cet âge en principe t'es encore un peu inconscient, insouciant.
Je pense que 10-12 ans ferme en s'assurant qu'il fasse la totalité de sa peine + interdiction de conduire pendant 30 ans pour lui rappeler sa connerie aurait été plus juste.
Après la peine si on le retrouve encore sur un volant là par contre oui plus aucune peine
Car là cette peine ressemble réellement à de la vengeance directe, mais ca serait peu éthique de s'en indigner d'un autre côté aussi quand on voit les conséquences de sa connerie
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054