Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 10:25:45 :
Juge : 9ans de prison !
Accusé : dur mais juste...
Juge: CEPENDANTTT...15ANS DE PLUS POUR GRYFFONDOR
Le 29 mai 2021 à 12:54:14 :
Fallait lui enlever le permis à vie c'est tout ou plusieurs années
Il représente aucun danger pour la société et sa sanction ne dissuade personne en réalité à faire ces conneries vu le nombre d'accidents de ce genre ou dissuade très peu de personnesLa seule sanction qui dissuade réellement c'est la peine de mort(et encore ça dépend) mais bon ce type ne mérite clairement pas de mourir
Va dire ça au père de famille qui a perdu sa femme et son gosse.
"n'est pas un danger"
Le 29 mai 2021 à 12:59:34 :
Le 29 mai 2021 à 12:49:01 :
Le juge veut faire de ce mec un exemple, les autres ptits jeunes vont se tenir a carreaux au moinsCa ne marche pas de faire des exemples. Parce que pendant des siècles y'a eu la peine de mort en cas de meurtre, pourtant les meurtres n'ont jamais cessé.
ouais c'est le problème, même 2 ans de prison je pense que le gars aurait retenu la leçon
là il prend 12 fois plus et ça changera rien à cette pratique qui va perdurer
si il prend réellement conscience de son acte je pense qu'il est meme pret à accepter sa peine
au moins tu ressors t'es "repenti"
Le 29 mai 2021 à 13:02:07 :
Le juge veut faire de ce mec un exemple, les autres ptits jeunes vont se tenir a carreaux au moinsCa ne marche pas de faire des exemples. Parce que pendant des siècles y'a eu la peine de mort en cas de meurtre, pourtant les meurtres n'ont jamais cessé.
ouais c'est le problème, même 2 ans de prison je pense que le gars aurait retenu la leçon
là il prend 12 fois plus et ça changera rien à cette pratique qui va perdurer
Même une GAV de 2h il aurait retenu la leçon
dailleurs la peine d'emprisonnement en histoire du droit ça vient de la justice cléricale
chez les laics cétait indemnisation/justice privée dont l'execution
Le 29 mai 2021 à 12:54:51 :
Il représente aucun danger pour la société et sa sanction ne dissuade personne en réalité à faire ces conneries vu le nombre d'accidents de ce genre ou dissuade très peu de personnesLa seule sanction qui dissuade réellement c'est la peine de mort(et encore ça dépend) mais bon ce type ne mérite clairement pas de mourir
Oh oui, ça va lui empêcher de conduire de lui enlever un bout de plastique
"Pas un danger" le mec a été arrêté plusieurs fois
Bah on peut faire une sanction qui fait en sorte d'enlever le permis aussi à vie à ceux qui lui prêtent la voiture
Le 29 mai 2021 à 13:03:40 :
Pourquoi l'auteur parle de boucle ?
regarde les cheveux du monsieur
Peut être mais ça a réduit fortement le nombre faut pas se leurrer
Le 29 mai 2021 à 13:03:39 :
Le 29 mai 2021 à 12:54:51 :
Oh oui, ça va lui empêcher de conduire de lui enlever un bout de plastique
"Pas un danger" le mec a été arrêté plusieurs fois
Bah on peut faire une sanction qui fait en sorte d'enlever le permis aussi à vie à ceux qui lui prêtent la voiture
Oui car quand tu prêtes ta voiture à un pote, tu lui demandes toujours s'il a son permis
Le 29 mai 2021 à 12:01:26 :
Le 29 mai 2021 à 11:58:48 :
Le 29 mai 2021 à 11:54:59 Sotek7001 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 11:53:21 :
Les kheys qui font les gars matures sur le 18-25, forum où tous les 2 mois, un gosse se fait arrêté pour avoir harcelé quelqu'un en ligne.
"A 18 ans on ne fait jamais de conneries, moi dans ma clio je ne conduit pas comme Dylan dans sa Mustang en Floride, je suis bien plus sérieux, foutez lui 50 ans de taule, de toute façon la justice c'est avant tout la vengeance, ceux qui n'ont pas compris ça sont vraiment des gauchistes..."Que dire de toi, présent sur ce forum depuis plus de 4 ans
Ben visiblement à 20 ans, bien que je sois encore un gosse, j'ai l'impression d'être plus mature que certains qui sont ici depuis 15 ans, peut être justement parce que je sais qu'à cet âge là on est immature.
20 piges, t'as a peine trois poils aux burnes mais t'es mature issou
Tellement classique l'égotrip du type qui se prétend au dessus de la masse, tu vaux pas mieux que la moyenne des forumeurs que tu critiques, et eux valent mieux que ce que t'as l'air de penser si tu crois que la norme ici c'est de faire de la zonz pour harcèlement.
si à 20ans t'a toujours pas depuis longtemps ta pilosité pubienne définitive et entière va voir un endocrinologue d'urgence hein
le mec dit ça comme si le condamné avait 12ans bordel
toujours plus loin bordel, bientot "un enfant de 35 ans"
Le 29 mai 2021 à 13:10:29 :
Le 29 mai 2021 à 13:07:11 :
la sanction est injuste , c'est beaucoup trop la pour un homicide involontaire![]()
les tueurs en série européens prennent moins cher que lui![]()
Donc le problème c'est la sanction trop lourde pour lui mais pas la sanction trop légère pour les meurtirers en europe ?
Quand on pense qu'enFrance la racalle qui a laissé volontairement pour mort Martin volontairement après l'avoir agressé a pris 7 ans
et que le jeune débile américain du topic prend 24 alors que casier vierge + con mais aucune intention de tuer
Le 29 mai 2021 à 12:12:49 :
24 ans c'est lourd un peu je trouve et je suis pas un gaucho, la c'est involontaire, erreur de jeunesse j'ai déjà fait le fou sur la route et je suis pas un tueur en série
10 15 ans ferme retrait de permis à vie + obligation de faire après la sortie de prison 2 ans dans les lycées de la prévention routière.La le mec il va ressortir à 50 balai, ça vie elle est détruire à vie il a aucun intérêt de revenir dans la société, il va rester en prison sûrement mourir la bas et si il sort il sera complètement perdu et refera des conneries
t'es pas un tueur car t'as juste eula chance que y ait eu personne sur la route jusque là mais tu restes un con qui pourrait tuer des gens potentiellement alors qu'il existe des endroits consacrés à la course
t'es absolument pas un exemple à qui le comparer pour rendre le truc plus défendable hein
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054