Rémy Daillet, l'homme soupçonné d'avoir influencé les ravisseurs de la petite Mia et d'avoir aidé à financer son enlèvement, a été interpellé samedi matin en Malaisie.
Cette interpellation ne concerne pas l'affaire Mia. Son titre de séjour, un visa touristique, était arrivé à expiration.
Le 30 mai 2021 à 17:52:05 :
Le 30 mai 2021 à 17:50:48 :
Le 30 mai 2021 à 17:47:23 :
bfm qui titre "FIGURE COMPLOTISTE" le mec était inconnu il y a 6 mois...Un ancien du MoDem
Il est parti en 2010 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/affaire-mia-quand-remy-daillet-gourou-des-ravisseurs-etait-le-sulfureux-patron-du-modem-a-toulouse_41188072.html/amp
La France qui se cache plus et qui arrête directement les opposants politiques gênants sur un sol étranger
Pendant ce temps ça s'indigne quand la Biélorussie arrête un dangereux terroriste Biélorusse sur le sol Biélorusse
J'en peux plus de ce pays.
Le 30 mai 2021 à 18:28:10 :
La France qui se cache plus et qui arrête directement les opposants politiques gênants sur un sol étranger
Ah parce qu'un mec à demi-Youtuber, à demi-complotiste qui organise des enlévements d'enfants et évoquant un coup d'état, c'est ce que tu appel un "opposant" politique?
Moi j'appel ça un guignol potentiellement dangereux plutôt...
La France qui se cache plus et qui arrête directement les opposants politiques gênants sur un sol étrangerPendant ce temps ça s'indigne quand la Biélorussie arrête un dangereux terroriste Biélorusse sur le sol Biélorusse
C'est la Malaisie qui l'a arrêté Mongolin
https://everybodywiki.com/R%C3%A9my_Daillet-Wiedemann
Mais bordel son parcours mais qu'est ce qu'il foutait avec le modem de Bayrou
Le 30 mai 2021 à 18:36:22 Issoupourtous a écrit :
La France qui se cache plus et qui arrête directement les opposants politiques gênants sur un sol étrangerPendant ce temps ça s'indigne quand la Biélorussie arrête un dangereux terroriste Biélorusse sur le sol Biélorusse
C'est la Malaisie qui l'a arrêté Mongolin
Oui ils étaient pas du tout téléguidés, simple coïncidence
JvArchive compagnon