Le 01 juin 2021 à 17:50:21 :
Moi je retiens surtout "Une somme amputée de moitié après le passage des impôts"Quel beau pays
C'est facile de dire "c'est à cause des impôts" quand on ne sait pas gérer son argent.
Les vrais riches paient des impôts en s'en accommodent.
Le 01 juin 2021 à 18:00:49 :
Le 01 juin 2021 à 17:50:21 :
Moi je retiens surtout "Une somme amputée de moitié après le passage des impôts"Quel beau pays
C'est facile de dire "c'est à cause des impôts" quand on ne sait pas gérer son argent.
Les vrais riches
paient des impôts en s'en accommodentpratiquent l' "optimisation fiscale"*
L'intéressée a profité de son passage dans l'émission de Faustine Bollaert pour faire une mise au point à ce sujet : "Je précise parce que tout le monde se dit 'un million d'euros en poche, c'est génial', non. C'est une avance sur les ventes d'albums et de singles", a-t-elle précisé.
Magalie Vaé a ensuite expliqué comment était réparti cet argent : "On savait qu'il y avait une partie qui allait aux impôts, une partie à l'ISF, mais combien ? On ne sait pas ! Moi je n'ai jamais travaillé, une fiche de paie, je ne sais pas ce que c'est. J'étais au lycée juste avant donc c'est l'inconnu pour moi le pourcentage de combien on va m'enlever, je n'en sais rien", a raconté la jeune femme, qui n'était âgée que de dix-huit ans à l'époque.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-magalie-vae-na-pas-gagne-1-million-deuros-apres-star-academy-sa-mise-au-point_469565
Le 01 juin 2021 à 17:58:41 :
avec 500k y'a moyen de ne jamais avoir besoin de travailler bordel
Perso maison en montagne à 250k + boulot à mis temps dans un truc genre boulangerie/boucherie pour être tranquille jusqu'à la fin de mes jours
Le tout en ayant encore 250k d'économies
Mais Magalie à voulu jouer la riche héritière en impressionnant amis et famille pour au final se rendre compte qu'elle n'a ni les capacités intellectuelles ni le talent pour entretenir ce train de vie
Et c'est un retour à la vie d'esclave pour une personne qui aurait put vivre sans soucis jusqu'à la fin de sa vie
MERITE
JvArchive compagnon