Le 10 mai 2024 à 12:09:07 :
Le 10 mai 2024 à 11:59:06 :
T'as des oraux a passé et t'es déjà admis ? Et tu peux montrer tes relevé de notes de la fac stp
Le 10 mai 2024 à 11:56:16 :Bravo Khey
Petit update sur ton parcours sur ces 3 dernières années ?
Je résume L1 : Je suis accepté en septembre après forcing
![]()
Je me plante royalement et je vais pas en cours parceque je réalise que j'ai pas le niveau![]()
Je veux me réorienter dans un autre parcours de la licence au semestre 2, on me refuse en disant que je suis une merde et que je vais me planter![]()
Je finis a 7 de moyenne générale après avoir séché des exams et tout les cours, puis je passe a 10 aux rattrapages![]()
L2 : Je me plante au semestre 1, je finis aux rattrapages
Rattrapages je bosse sérieusement 2 semaines : 14![]()
Semestre 4 : je bosse sérieusement e semaines avant et j'écoute en cours : 16 de moyenne![]()
Semestre 5 : Je bosse 3 semaines avant et j'écoute en cours : 17,5![]()
je postule sur dossier a l'ENS
![]()
J'ai eu mon oral aujourd'hui et le mec m'a dit que je serai pris ( c'était un entretien pas un oral )![]()
t'as eu quel ENS ? et envoie le relevé de note du S5 pour confirmer le nofake
Le 10 mai 2024 à 12:10:49 :
Le 30 mai 2021 à 09:59:06 :
Pour l'instant t'es pris nul part
Et avant de viser l'ENS essaye déjà de valider ta L1 ce serait pas mal.
La redpill que tu vas te bouffer mon poteExactement
Le titre du topic ne correspond pas du tout au post qui l'introduit. L'op n'est nulle part pour le moment ...
Le 10 mai 2024 à 12:11:38 :
T'as des oraux a passé et t'es déjà admis ? Et tu peux montrer tes relevé de notes de la fac stp
![]()
Je me plante royalement et je vais pas en cours parceque je réalise que j'ai pas le niveau![]()
Je veux me réorienter dans un autre parcours de la licence au semestre 2, on me refuse en disant que je suis une merde et que je vais me planter![]()
Je finis a 7 de moyenne générale après avoir séché des exams et tout les cours, puis je passe a 10 aux rattrapages![]()
Semestre 4 : je bosse sérieusement e semaines avant et j'écoute en cours : 16 de moyenne![]()
![]()
J'ai eu mon oral aujourd'hui et le mec m'a dit que je serai pris ( c'était un entretien pas un oral )![]()
t'as eu quel ENS ? et envoie le relevé de note du S5 pour confirmer le nofake
Le 10 mai 2024 à 12:12:18 :
Le titre du topic ne correspond pas du tout au post qui l'introduit. L'op n'est nulle part pour le moment ...
J'ai bien vu le "mail" 2 pages précédentes qui me conforte davantage
Après il va sûrement se faire redpill sur le gap entre l'ENS Ulm et l'ENS Paris-Saclay, et aussi sur le gap entre les "vrais" normaliens issus des concours des prépa et les petits filous comme lui
Les "vrais" normaliens qui se font payer sont clairement dans un game bien supérieur
Bravo à lui en tout cas
![]()
![]()
Fake ? Comment c'est possible avec des notes L1 catastrophiques
gg khey, je regarde un peu sur google et je vois que c'est une grosse école
j'y connais rien aux études, j'ai même pas eu mon cap (j'ai arrêté en cours de route), mais y'a un truc qui me surprends souvent ici, c'est que beaucoup de kheys, mine de rien, sont loin d'être des desco, ont des bonnes études genre prépa, école d'ingénieur, ens, médecine, etc en foutant pas grand chose, voire rien par moment.
ça me surprend parce que, quand j'étais au collège et lycée, les gens qui avaient les meilleures notes, bah y'avait pas de mystères : ils bossaient (pendant que moi je foutais rien, j'étais perdu). genre ils étaient pas surpris de leurs résultats.
de ce que je lis, l'ens ça a l'air hyper prestigieux. du coup gg d'avoir intégré sans rien branler. je pense que, de base, t'as une bonne intelligence et capacité d'analyse. imagine, si tu bosses khey, tu seras encore mieux.
ens c'est pour faire quoi précisément ? ingénieur ? chercheur ? politique ?
Le 10 mai 2024 à 12:13:06 :
Le 10 mai 2024 à 12:12:18 :
Le titre du topic ne correspond pas du tout au post qui l'introduit. L'op n'est nulle part pour le moment ...J'ai bien vu le "mail" 2 pages précédentes qui me conforte davantage
Le 10 mai 2024 à 12:17:42 :
Après il va sûrement se faire redpill sur le gap entre l'ENS Ulm et l'ENS Paris-Saclay, et aussi sur le gap entre les "vrais" normaliens issus des concours des prépa et les petits filous comme lui
Les "vrais" normaliens qui se font payer sont clairement dans un game bien supérieurBravo à lui en tout cas
Ahi mais je sais bien que je suis une fraude et que je vais me faire atomiser kheyou mais je suis rentré en venant de loin c'est déja ça
Le 10 mai 2024 à 12:18:55 :
![]()
![]()
Fake ? Comment c'est possible avec des notes L1 catastrophiques
Avec des bons semestres 4 et 5
Fun fact : je vais surrement aller aux rattrapages au semestre 6 j'ai rien foutu
Le 10 mai 2024 à 12:24:19 :
gg khey, je regarde un peu sur google et je vois que c'est une grosse écolej'y connais rien aux études, j'ai même pas eu mon cap (j'ai arrêté en cours de route), mais y'a un truc qui me surprends souvent ici, c'est que beaucoup de kheys, mine de rien, sont loin d'être des desco, ont des bonnes études genre prépa, école d'ingénieur, ens, médecine, etc en foutant pas grand chose, voire rien par moment.
ça me surprend parce que, quand j'étais au collège et lycée, les gens qui avaient les meilleures notes, bah y'avait pas de mystères : ils bossaient (pendant que moi je foutais rien, j'étais perdu). genre ils étaient pas surpris de leurs résultats.
de ce que je lis, l'ens ça a l'air hyper prestigieux. du coup gg d'avoir intégré sans rien branler. je pense que, de base, t'as une bonne intelligence et capacité d'analyse. imagine, si tu bosses khey, tu seras encore mieux.
ens c'est pour faire quoi précisément ? ingénieur ? chercheur ? politique ?
Recherche ou enseignement, mais tu peux dévier sur ingé ou politique, c'est un sorte de passe droit qui ouvre toutes les portes
Alors je vais te dire kheyou, tout est possible crois moi
j'ai des gros problèmes d'attention, je suis incapable de suivre en cours et je bosse pas beaucoup mais pourtant j'y suis arrivé
Lachez jamais rien les kheys votre passion prime sur le travail et le talent
Je te garantis que si tu veux, tu peux aller ou tu veux kheyou, lache rien
JvArchive compagnon