J'ai bandé
BRAVO MON KHEYOU
Bon j'ai lu maintenant
Pas mal l'op !
Profite bien ce week end !
Ca change des rayures sur le casque hein ? Une meuf qui sait vraiment y faire avec ta bite c est clairement autre chose
Si cte meuf sait faire profite bien des gorges profondes et du facefuck, quand une bouche devient une chatte 2.0 c'est la que c'est vraiment kiffant
Le 02 juin 2021 à 12:04:41 :
Le 02 juin 2021 à 11:26:05 :
Pave gpalu mais jolies culsLe 02 juin 2021 à 12:06:20 :
bof les culsmais passons
moi aussi ça m'est arrivé
est ce que ça te faisait des petits spasmes que tu peux pas controler comme quand la meuf continue de sucer apres que tu ai éjac
ça m'amusait beaucoup moi et mon ex ex. Maëlle si tu passe par là
Tenez une autre fournée
https://i.4cdn.org/gif/1622383300357.webm
https://i.4cdn.org/gif/1622413996327.webm
https://is2.4chan.org/gif/1622454098928.webm
Mais oui des fois je me retenais de lâcher des petits sons c'était fou, un véritable exercice de contrôle de soi
J'en ai plusieurs mais je vais t'en raconter une. J'ai ken une amie du lycée, on ne sait pas vu depuis une belle lurette et comme par hasard on se retrouve dans le train à destination dans la ville où on étudie.
Bref, on se parle pendant 1h30 de trajet, on se prend des nouvelles est ce que tu es en couple etc... Puis, elle me dit qu'elle est en couple avec un ancien camarade de classe que je ne porte pas à coeur mais qui voilà.
Je lui demande si cela dérange si on peut boire un verre un de ces quatres, (je faisais genre tqt on va se revoir, mais non ce n'était pas le cas)
10 jour passe et elle me contacte pour proposer boire un verre, chose que je m'y attendais pas. Un peu près comme toi, out elle me raconte que ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu son mec, qu'il y avait 500 km qui les séparer je ne sais quoi.
Elle me demande si ça ne lui dérange que je monte chez elle pour manger un coup. Au final, je vais chez elle, je mange et 30 minutes après je lui dit cash "qu'elle m'a invité pour coucher avec" elle m'a répondu que "Oui".
Bref , pendant une heure je lui ai fait la totale, entre temps son mec l'appelé et je lui avait demandé de répondre pour qu'il n'y a pas suspicion.
Le 02 juin 2021 à 12:10:05 :
Ca change des rayures sur le casque hein ? Une meuf qui sait vraiment y faire avec ta bite c est clairement autre choseSi cte meuf sait faire profite bien des gorges profondes et du facefuck, quand une bouche devient une chatte 2.0 c'est la que c'est vraiment kiffant
Khey j'avais l'impression qu'elle avait pas de dents, et pour le face fuck j'ai pas osé, mais c'est en projet
Et oui c'est totalement agréable, je vais vraiment en profiter et bien lui rendre aussi, elle avait ce petit truc de remonter en embrassant/léchant mon engin, puis de redescendre en profonde, elle alternait entre douceur et un peu plus d'agressivité, c'est ça qui me rendait malade
Ayaa il est où le commentaire du khey qui racontait qu'il avait déglingué la fille du train?
Juste pour dire que oui les filles sur le point de rompre ou en couple de cassos sont des cibles faciles, mais perso je me tape pas de filles en couple, c'est un principe que j'essaye de respecter
JvArchive compagnon