Filles moches c'est vraiment chaud. 3/10 même si tu prends soin de toi, maquillage, mode...ça marchera pas
Évidement, elle pourra se caser avec un 5/10 mais sa vie se résumera à un vide couille, jusqu'à ce qu'elle trouve ce fameux 5.
Alors oui elle baise, mais ça vous vas vous si on vous baise et qu'on ne vous rappelle plus? Pour un mec c'est facile, mais pour une meuf, c'est chaud.
Et on ne peut pas comparer la situation d'aujourd'hui à celle de nos parents. À l'époque, il n'y avait pas cette "culte de la beauté", pas de Tinder, pas de cul partout, pas d'Instagram donc pas de 10/10 homme comme femme à porter de main. C'est pour ça que beaucoup on pu taper plus haut que prévu. Maintenant c'est quasi impossible, faut être bon dans un domaine en tant qu'homme (exemple: argent, travail, intelligence, beauté...) mais c'est la beauté qui prime avant tout. Tu peux naître pauvre et 10/10, tu réussira quoi qu'il arrive. La vie est un jeu, si t'es un 10/10 tu le fais en mode facile.
Le 03 juin 2021 à 22:18:37 :
Le 03 juin 2021 à 22:17:08 :
Le 03 juin 2021 à 22:10:07 :
Le 03 juin 2021 à 21:52:46 :
Être une fille moche est bien plus pénalisant qu'être un mec laid.Oui
Par contre les belles filles ont plus de chances que les beaux mecs.
Pas vraiment
Les filles belles sont exposées à des risques auxquels les hommes beaux sont pas exposé, genre se faire harceler et violerAutrement dit le physique chez les filles est primordial.
D'accord avec la conclusion par contre
Sympa ton monde parallèle
T'en connais beaucoup des beaux hommes qui ont peur de se faire violer en sortant le soir ? Et d'ailleurs même des femmes pas belles se font violer donc bon
Okay mais la peur de ne veut absolument rien dire, et dans les faits un homme a beaucoup plus de chances de se faire tabasser en sortant le soir
Le 03 juin 2021 à 22:20:29 :
Le 03 juin 2021 à 22:19:47 :
Le 03 juin 2021 à 22:16:59 :
Le 03 juin 2021 à 22:14:50 :
Mec beau > Meuf belle
Mec moche > Meuf moche
Meuf lambda > Mec lambdaOu pour résumer :
Mec beau > Meuf belle > Meuf lamda > Mec lambda > Mec moche > Meuf mocheFAUT qu'on ressort les tiktok de meuf 1/10 avec des 6 ?
On peut ressortir la vidéo du mec handicapé 1/10 avec une 9/10 si tu veux jouer à ça.
Y a des exceptions partout, de manière général vaut mieux être un mec moche qu'une meuf moche.
Mais vu que la plupart des gens sont lambda, on a l'impression que c'est mieux d'être une meuf.Si on parle du mec en fauteuil roulant il est blindé
Et donc ? ça montre bien qu'un mec moche peut compenser plus facilement qu'une meuf moche.
Le 03 juin 2021 à 22:20:23 :
Pas vraiment
Les filles belles sont exposées à des risques auxquels les hommes beaux sont pas exposé, genre se faire harceler et violerAutrement dit le physique chez les filles est primordial.
T'en connais beaucoup des beaux hommes qui ont peur de se faire violer en sortant le soir ? Et d'ailleurs même des femmes pas belles se violer donc bon
C'est le pire exemple qu'on pourrait donner
Tu sais que le viol c'est d'abord de la violence avant d'être du sexe ?
Les critères de sélection sont totalement differents.
C'est les deux en même temps
Le 03 juin 2021 à 22:22:18 :
Le 03 juin 2021 à 22:20:23 :
Pas vraiment
T'en connais beaucoup des beaux hommes qui ont peur de se faire violer en sortant le soir ? Et d'ailleurs même des femmes pas belles se violer donc bon
C'est le pire exemple qu'on pourrait donner
Tu sais que le viol c'est d'abord de la violence avant d'être du sexe ?
Les critères de sélection sont totalement differents.
C'est les deux en même temps
Oui c'est ce que j'ai dit
[22:20:39] <pns_poubelle>
Le 03 juin 2021 à 22:19:42 BougeDeLaModo a écrit :
[22:16:37] <pns_poubelle>
Le 03 juin 2021 à 22:14:45 BougeDeLaModo a écrit :
[22:12:03] <pns_poubelle>
Le 03 juin 2021 à 22:09:11 BougeDeLaModo a écrit :
[22:07:12] <pns_poubelle>
Le 03 juin 2021 à 22:05:10 manzomanzo a écrit :
Le 03 juin 2021 à 22:01:18 :
Le 03 juin 2021 à 22:00:05 Belladonna667- a écrit :
Le 03 juin 2021 à 21:55:11 :
Le 03 juin 2021 à 21:53:52 :
Être une fille moche est bien plus pénalisant qu'être un mec laid.Par contre les belles filles ont plus de chances que les beaux mecs.
Autrement dit le physique chez les filles est primordial.
Ce menseonge
Désolé pour la rouge pilule.
C'est archi faux
Un mec 2/10 il touchera jamais de meufs de sa vie
Une meuf 2/10 elle trouvera toujours quelqu'un
Pareil pour une meuf 5/10 elle aura toujours pleins de mecs sous le coude un mec 5/10 faut vraiment qu'il se sorte les doigts du cul pour serrer
elle trouvera toujours quelqu'un pour la baiser, c'est tout
une vraie 2/10 pourra jamais se mettre avec un mec de qualité, tout comme son homologue masculin
This.
Les 2/10 c'est celle qui se font sauter par les bg en chiens qui ont rien d 'autre a se mettre sous la dent. et qui les plaque en general tres vite ; elles finissent bien evidemment 80% du temps Mere celibataire. Ils veulent bien les sauter mais reste rarement en couple avec.
les mecs d'ici croient que c'est un avantage d'avoir du sexe "à volonté", ils voient ça que par leur prisme masculin
en réalité ça les fout plus bas que terre de savoir qu'elles ne sont que des vides couilles, et que personne les aimera jamais sincèrement
les femmes veulent être aimées hein, elles ont des sentiments aussi
Et tu penses qu'elle s'élève à combien la proportion de forumeurs qui ont la possibilité de faire les difficiles à propos de la différence entre amour et sexe ?
ce que tu piges pas c'est que toutes les meufs SAVENT que les mecs sont prêts à baiser n'importe quel vagin, même si la fille en question est une grande brûlée comme ça
![]()
à partir de là elles s'en foutent d'avoir accès au sexe, ça les met plus en pls qu'autre chose de savoir qu'elles ne sont là que pour être baisées
c'est même plus dur à vivre que d'être un mec moche qui n'a accès à RIEN pour moiTu dois être une fille alors.
Je ne sais pas si c'est souhaitable, mais de là à dire que c'est pire, c'est un peu comme si un bg venait dire à un forumeur qu'il a de la chance de ne pas baiser parce que lui la baise l'a lassé et il n'y prend plus de plaisir.
non je suis bien un mec
et oui pour moi c'est pire, être utilisée pour une baise te renvoie doublement au fait que t'es pas du tout désirable dans le fond
on se sert de toi pour un vidage de couilles, juste parce que c'est un besoin purement animal de l'homme
t'as servi 10 minutes, et après tu dégages
c'est horrible comme truc hein
perso je préfèrerais être totalement ghosté que de subir çaQuel mal y a-t-il à cela ?
En quoi le fait de baiser pour baiser est un mal ?
Dès lors que tu as une copine, c'est déjà pour baiser, puisque une copine = une amie + du sexe.
Donc dès lors que tu t'intéresses à une femme, tu t'intéresses forcément au sexe qui va avec.
bah ce que je t'ai expliqué + ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1139287834
tu fais exprès de pas comprendre là kheyou
Je ne comprends surtout pas trop le sens du post.
Pourquoi le mec prendrait du plaisir au sexe et pas la femme ? Si elle ne veut pas de sexe elle n'a qu'à pas avoir de copain.
Mec beau > Meuf belle
Mec moche > Meuf moche
Mec beau > Meuf belle > Meuf lamda > Mec lambda > Mec moche > Meuf mocheFAUT qu'on ressort les tiktok de meuf 1/10 avec des 6 ?
On peut ressortir la vidéo du mec handicapé 1/10 avec une 9/10 si tu veux jouer à ça.
Y a des exceptions partout, de manière général vaut mieux être un mec moche qu'une meuf moche.
Mais vu que la plupart des gens sont lambda, on a l'impression que c'est mieux d'être une meuf.
Le mec handicapé => riche et celebre
La quantité indénombrable de meufs moches en couple depuis des années avec mecs supérieurs à la moyenne => nonames absolues
Le 03 juin 2021 à 22:21:36 :
Pas vraiment
T'en connais beaucoup des beaux hommes qui ont peur de se faire violer en sortant le soir ? Et d'ailleurs même des femmes pas belles se font violer donc bon
Okay mais la peur de ne veut absolument rien dire, et dans les faits un homme a beaucoup plus de chances de se faire tabasser en sortant le soir
À choisir je préfère me faire tabasser perso
Vous préférez un balais dans le cul vous ?
Le 03 juin 2021 à 22:16:53 :
Le 03 juin 2021 à 22:11:09 :
Être une fille moche est bien plus pénalisant qu'être un mec laid.Par contre les belles filles ont plus de chances que les beaux mecs.
seulement les très moches que même le maquillage ne peut pas aider alors, parce que les femmes juste moche mais passables avec du maquillage s'en sortent mieux que les hommes lambda
![]()
Effectivement les femmes très moches sont relativement rare. On y retrouve les handicapées ce qui est très triste, les très rares filles à calvitie (mais il existe des médicaments) et les difformités excessives à la Rossy de Palma
Pour les autres, c’est qu’une question de prendre soin de soi, tout comme les hommes
Je n’ai d’ailleurs jamais compris les filles qui complexent pour leur gros nez par exemple, ou des petits seins... c’est d’une stupidité
gros nez pour une meuf ça ruine tout le visage.
prends n'importe quel meuf un minimum jolie et fous lui un gros pif, tu verras le résultat.
Le 03 juin 2021 à 22:23:55 :
Pas vraiment
Perso les deux
Le 03 juin 2021 à 22:22:02 :
Le 03 juin 2021 à 22:20:29 :
Mec beau > Meuf belle
Mec moche > Meuf moche
Mais vu que la plupart des gens sont lambda, on a l'impression que c'est mieux d'être une meuf.Si on parle du mec en fauteuil roulant il est blindé
Et donc ? ça montre bien qu'un mec moche peut compenser plus facilement qu'une meuf moche.
Oui c'est clair que n'importe qu'elle mec peut devenir millionaire en un claquement de doigt, genre tu dis ça comme si c'était une option valable
Et surtout les meufs moches elles ont pas à être riche ou a compenser quoi que ce soit pour être en couple
Les moches c'est les meufs les moins rentables de l'univers
Elles sont moches, elles sont chiantes, elles n'ont aucune confiance en elle de part leur mocheté, ce qui fait que quand tu les calcules, elles se transforment en princesse parce qu'elles n'ont "pas l'habitude". Elles te le reprocheront aussi intérieurement ( Les fameux "hihi pk tu sors avec une meuf comme moi" )
Pas vraiment
Et donc ? ça change rien que le risque est minime et bien inférieur à ce que risque un homme en sortant le soir
Et à choisir je prefere me faire violer que de me faire tuer, et là encore c'est les hommes qui ont le plus de chances de le subir
Le 03 juin 2021 à 21:51:47 :
Bravo l'op t'as découvert la recette pour créer une féministe
🤣
Mec beau > Meuf belle
Mec moche > Meuf moche
Mec beau > Meuf belle > Meuf lamda > Mec lambda > Mec moche > Meuf moche
Le classement au niveau du mec lambda et meuf lambda peut changer selon l'age.
Le 03 juin 2021 à 22:26:40 :
Pas vraiment
Vous préférez un balais dans le cul vous ?Et donc ? ça change rien que le risque est minime et bien inférieur à ce que risque un homme en sortant le soir
Et à choisir je prefere me faire violer que de me faire tuer, et là encore c'est les hommes qui ont le plus de chances de le subir
en général tu te fais violer+tuer si tu sors en jupe à 2 heures du matin dans un quartier perdu
Le 03 juin 2021 à 21:55:01 :
Le 03 juin 2021 à 21:50:40 :
Le 03 juin 2021 à 21:47:36 :
La femme a une chatte. C'est tout ce qu'il faut pour attirer.Non, c'est juste ce qui lui permettra de trouver un mec qui la prendra comme vide-couille sur Tinder. Trouver une relation sérieuse sera beaucoup plus compliquée. Sortez de votre grotte.
Ok donc imaginons le scénario suivant :
t'as une meuf Célestine vraiment laide, 3/10.
Un mec avec un bon physique de go-muscu, pas forcément bg mais qui prend soin de lui, on va dire un 6/10 viens vers elle et s'intéresse à elle.
La fille ne va-t-elle pas se dire que c'est une rare opportunité pour elle ?
Ou genre elle va ignorer le mec comme le prétendent certains kheys ?
non parce que les filles n'ont pas nécessairement conscience d'etre des 3/10, faut comprendre qu'on est pas réalistes du tout.
Et beaucoup de filles se surnotent ou veulent mieux qu'elles, déjà quand t'es lambda t'es extremement bien traitée, constamment draguée, une 6 se considere 8.
Le probleme avec une fille laide ou qui n'a pas confiance en elle c'est qu'elle te fera payer pour ca, plus jeune j'avais franchement une pietre opinion de moi meme alors je savais pertinemment qu'il ne fallait surtout pas que je sois en couple parce que le mec en aurait bavé à devoir constamment me rassurer
Le 03 juin 2021 à 22:24:25 :
Le 03 juin 2021 à 22:16:53 :
Le 03 juin 2021 à 22:11:09 :
seulement les très moches que même le maquillage ne peut pas aider alors, parce que les femmes juste moche mais passables avec du maquillage s'en sortent mieux que les hommes lambda
![]()
Effectivement les femmes très moches sont relativement rare. On y retrouve les handicapées ce qui est très triste, les très rares filles à calvitie (mais il existe des médicaments) et les difformités excessives à la Rossy de Palma
Pour les autres, c’est qu’une question de prendre soin de soi, tout comme les hommes
Je n’ai d’ailleurs jamais compris les filles qui complexent pour leur gros nez par exemple, ou des petits seins... c’est d’une stupidité
gros nez pour une meuf ça ruine tout le visage.
prends n'importe quel meuf un minimum jolie et fous lui un gros pif, tu verras le résultat.
Absolument pas. Le nez crochu c’est vraiment beau
Si c’est en nez en patate effectivement ce n’est pas jolie, et je peux comprendre la rhinoplastie
Mais le pire c’est le nez « Instagram » ça me dégoûte
J’aime les bosses sur le nez aussi, j’aime toutes les formes de nez chez les femmes. Après le nez patate je le vois rarement. 1 fois sur 100
J’ai pas envie de sortir avec un clone Instagram
JvArchive compagnon