Les Gauchistes venez par ici.
SuppriméL'affaire Mila.
Vous êtes de quel côté ?
Une FEMME qui défend la liberté d'expression qui s'inscrit directement dans la liberté et le féminisme.
Ou les pauvres musulman victimes de racisme systemique qui ne veulent qu'egorger ou décapiter une gamine pour défendre leur religion de paix ?
On vous écoute
Le jugement va commencer.
Venez vous expliquer.
musulmans = des millions de bulletins de vote
Mila = 1 voix
La minorité oppressée
Le 03 juin 2021 à 13:10:05 :
musulmans = des millions de bulletins de vote
Mila = 1 voixLa minorité oppressée
Ouais on sait déjà qui choisira le gouvernement.
Je veux juste voir les Gauchistes face à leurs paradoxes.
.gif)
.gif)
Du côté de Mila, je vois pas comment il peut en être autrement. Une ado innocente menacé de mort.
Je veux pas qu'on accepte ça dans ma France
Salé gaucho ici : Mia et les types qui l'ont menacée de mort méritent tous les 2 des sanctions.
C'est un peu comme l'histoire de Aline dessine ou je sais plus quoi, des cons des 2 côtes qui méritent une sanction adaptée
Le 03 juin 2021 à 13:15:30 :
Je me rappelle de la réaction du fofo et des réseaux lorsqu'un mec avait insulté la bible et les chrétiens sur tiktok. Tout le monde ici a voulu lui casser la gueule. Bizarrement quand on dit que Mila a provoqué les réactions haineuses avec ses propos islamophobes la seule réponse c'est "eugneu liberté d'expression"
Si les chrétiens du forum, ou même le forum, était un ensemble de personnes intelligentes, ça se saurait
Le 03 juin 2021 à 13:16:08 :
Salé gaucho ici : Mia et les types qui l'ont menacée de mort méritent tous les 2 des sanctions.C'est un peu comme l'histoire de Aline dessine ou je sais plus quoi, des cons des 2 côtes qui méritent une punition adaptée
Pourquoi Mila mérite-t-elle une sanction ??
Le 03 juin 2021 à 13:15:30 :
Je me rappelle de la réaction du fofo et des réseaux lorsqu'un mec avait insulté la bible et les chrétiens sur tiktok. Tout le monde ici a voulu lui casser la gueule. Bizarrement quand on dit que Mila a provoqué les réactions haineuses avec ses propos islamophobes la seule réponse c'est "eugneu liberté d'expression"
Oui khey ces fameux chrétiens qui menacent dégorger et décapiter des gens qui blasphème.
Ces fameux chrétiens qui décapitent des profs.
T'as finis ton numéro de deresponsabilisation ? Tu réponds au Topic maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- VeritumSax
- Date de création
- 3 juin 2021 à 13:08:15
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 14:33:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC