La fameuse pote avecusoeurs personnalité qui arrive à faire des étude tranquilou de psy pour avoir son diplôme et devenir psy alors qu'elle est normalement...tdi
Putain les gens bordel de merde, quelle insulte. Je vous jure faudrait les forcer à côtoyer des tdi.
Déjà que c'est extrêmement rare, c'est jamais aussi propos/stable/jolie mais comme par hasard ici, les gens en questions l'ont tous et ils le vivent tous très bien
La meuf qui a dit à son mec : "je sors avec toi que si tu te teins les cheveux en rose comme moi "
+ c'est moi ou les mecs 2000 ont tous la même tête ? Avec cet espèce de nez aquilin là
Putain comme par hasard, sa chaîne ? Après Split sur Netfli
Ses amis tdi ? Après Split sur Netflix
Tous vont très bien, aucun soucis, des alters ultra développé, sain, aucune perte de mémoire
« Tu dois avoir plein de passions avec tes 11 personnalités non ?
- O...oui Instagram, tiktok et boire un verre en terrasse »
Les alters edgy
"Ouais moi c'est Nebula.. et je me fais chier"
Le 03 juin 2021 à 02:12:12 :
C'est des putains de débiles, c'est censé être une maladie mentale mais elles font en sorte que ce soit la meilleure chose qui leur soit jamais arrivé. J'ai jamais vu un schizo être content d'être schizo faut arrêter les conneries putain de putes
Le 03 juin 2021 à 02:11:57 :
c'était comme cette conne y a qq mois un khey avait fait un topic sur elle juste regardez moi çahttps://www.youtube.com/watch?v=8uTgsMDJDmE
C'est la bimbo du système Olymppe susprésenté.e.s dans la vidéo de Konbini
Le 03 juin 2021 à 02:11:57 :
c'était comme cette conne y a qq mois un khey avait fait un topic sur elle juste regardez moi çahttps://www.youtube.com/watch?v=8uTgsMDJDmE
20 pages le topic d’hier sur elle, j’ai appris plein de trucs, elle a fait une cagnotte pour se payer des vêtements car elle a perdu son boulot de serveuse
Le 03 juin 2021 à 02:14:05 :
11 personnalités , 11 copain différent
Une simple bijection mon ami
Le 03 juin 2021 à 02:13:36 :
Le 03 juin 2021 à 02:12:12 :
C'est des putains de débiles, c'est censé être une maladie mentale mais elles font en sorte que ce soit la meilleure chose qui leur soit jamais arrivé. J'ai jamais vu un schizo être content d'être schizo faut arrêter les conneries putain de putes
JvArchive compagnon