'Le cynisme ne peut-être porté à plus haute sphère. Mais c'est pas comme si nous étions surpris. Cet homme, depuis le début de son quinquennat surprise, n'a jamais fait autre chose que rabaisser nos institutions, la fonction présidentielle et sa personne. 55000 Euros ont été dépensés en tout par l'État rien que pour la séance de questions/réponses au sein de l'Élysée. LREM aurait contribué un autre 5500 euros en 'frais de fonctionnement.'
https://blogs.mediapart.fr/lucien-cavelier/blog/240221/macron-mc-fly-et-carlito
Le 03 juin 2021 à 16:38:07 :
Soit je sais pas lire soit tu t'es trompé del ien
On est d'accord y'a pas de chiffres dans l'article
Aucun des chiffres avancés dans l’article
Un classique des chof chof les Nazis faisaient pareil je dis ça je dis rien
Les golems qui comprennent pas que l'etat se fait des opérations de com à très très bas prix avec ces influenceurs, c'est le plan parfait pour eux.
Quelques dizaines de milliers d'euros au lieu de millions pour un résultat identique voir plus grand encore
Le 03 juin 2021 à 16:41:43 :
Aucun des chiffres avancés dans l’articleUn classique des chof chof
les Nazis faisaient pareil je dis ça je dis rien
Ce serait pas étonnant car Tibo Inshape touche des sommes de cet acabi pour ses vidéos à l'armée, chez les pompiers, dans les prisons etc
Le 03 juin 2021 à 16:39:31 :
Le 03 juin 2021 à 16:38:07 :
Soit je sais pas lire soit tu t'es trompé del ienOn est d'accord y'a pas de chiffres dans l'article
Le 03 juin 2021 à 16:44:41 :
Ce serait pas étonnant car Tibo Inshape touche des sommes de cet acabi pour ses vidéos à l'armée, chez les pompiers, dans les prisons etc
C'est surtout un troll en ce moment qui permet de voir qui va lire l'article ou pas
JvArchive compagnon