Le 28 mai 2021 Ã 13:48:58 :
ayaaaaaaa chevrotinedsinon balek de cette aw 1/20
![]()
même elle, elle s'en branle quand tu tombe sur un truc comme ça tu t'affiches pas et reste sagement chez toi, la elle fait la folle
![]()
rien que recevoir des pizza chez soit de la pars d'un khey d'ici, ça te met en stress
![]()
Ptdrrr la meuf reçoit des menaces et c'est de sa faute ? Remettez-vous en question deux minutes les gens, c'est plus possible là .
Le 28 mai 2021 Ã 13:58:05 :
Pourquoi elle le bloque pas ?
Pourquoi elle va pas au comico ?
Je pense qu'elle a déjà été au comico, c'est bien précisé "pas encore auditionné" c'est peut-être un gars qui sait comment ne pas laisser de traces.
En plus pour du harcèlement en ligne la police va pas faire appel à des gros moyens pour le retrouver.
C'est pour ça que médiatiser c'est pas bête, si ça prend un peu d'ampleur, le dossier va passer en haut de la pile.
Le 28 mai 2021 Ã 13:57:02 :
Ça fait au moins un an qu'elle parle de çaElle est gentille c'est triste
J'avais vu passer quelque chose il y a un an aussi ouais, et ce tweet m'a choqué là . Comment des tarés comme ca peuvent circuler librement et ne sont pas enfermés ? Comment ces mecs ne ce sont toujours pas fait arrêter alors qu'elle en parle depuis plus d'un an ?
Le 28 mai 2021 Ã 13:59:47 :
Ce khey bordel, je sais pas quoi dire, il a l'air tout sauf sain d'esprit, sûrement un grand mage noir
à ce stade c’est même plus un mage noir c’est une terreur de la lumière https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53875932-1-0-1-0-votre-rang-de-mage-noir.htm
Le 28 mai 2021 Ã 14:03:05 :
On en talk de la meuf qui ne le bloque pas juste ? C'est hyper chiant de refaire la blinde de compte, et elle peut juste ignorer, comprend pas pourquoi elle prend le temps de lire ça + de poster ça en mode ouin ouin.
Taré
Chevrotined
Sinon elle a fait quoi pour que ce fou soit après elle ?
Pourquoi elle s'appelle elle-même "crotte" par contre? C'est bizarre un peu
Mais le type est fou il y a d'autres pavés plus bas
Après il y avait des topics sur elle l'année dernière donc peut-être que ça a attiré de nouveaux harceleurs du forum justement
JvArchive compagnon