Topic de LesGuignols6 :

[MESSAGE] Les français de souche qui se plaignent du grand remplacement

Supprimé

C'est pas de la faute des immigrés si vous vous etes entretués entre 39 et 45 :ok: Sans ca vous auriez pas eu d'immigration massive :ok:

35 millions d'européens se sont entretués et ca c'est pas la faute des boucheries halal :ok: :)

vous aviez le choix entre l'URSS et son modèle homogène racialement pareil pour l'allemagne et vous avez choisi le modèle americain no rage :ok:
donc maintenant hop hop hop on se metisse et on se la ferme de toute facon vous avez perdu :ok:
Tu sais une bonne partie des français sous l'occupation n'étaient pas résistants :)
This bien fait pour eux :rire:
La France se famoso melting-pot :rire:

Le 30 mai 2021 à 15:52:35 Du-pont a écrit :
Tu sais une bonne partie des français sous l'occupation n'étaient pas résistants :)

y'a pas eu plus de collabos que de résistants 99% du peuple faisait sa vie

Vs allez vs entre tuer et finir pays du tier monde si on laisse ma France à des immigrés complètement débile pour la majorité seul l'elite des immigrés aimes la France + aime bosser + veulent s'en sortir, le reste c'est pour toucher la CAF et rien faire de leur journée

Le 30 mai 2021 à 15:51:32 :
donc maintenant hop hop hop on se metisse et on se la ferme de toute facon vous avez perdu :ok:

exactement, c'est peine perdu pour les chofas, l'engrenage du NWO ne peut plus être arrêté, le métissage des golems est acté

Tu sais quoi je suis chofa mais je suis d'accord avec toi l'op.

Données du topic

Auteur
LesGuignols6
Date de création
30 mai 2021 à 15:48:02
Date de suppression
30 mai 2021 à 16:04:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !