Le 26 mai 2021 à 17:06:22 :
C'est comme "Je suis français, je suis né en France"
ayaaaaaa. Je ne suis pas xénophobe, j'ai un ami étranger
Le 26 mai 2021 à 17:04:07 :
On m'explique en quoi cette phrase est fausse ? Comment on peut être raciste et être ami avec des noirs ?
le racisme et la haine raciale sont deux choses différentes
tu peux ne pas hair ton pote mais etre raciste car tu as sur lui des préjugés ou que tu le considère inférieur à toi ou pas vraiment Francais a cause de sa couleur
Le 26 mai 2021 à 17:07:17 :
On m'explique en quoi cette phrase est fausse ? Comment on peut être raciste et être ami avec des noirs ?le racisme et la haine raciale sont deux choses différentes
tu peux ne pas hair ton pote mais etre raciste car tu as sur lui des préjugés ou que tu le considère inférieur à toi ou pas vraiment Francais a cause de sa couleur
Mais si tu le considères inférieur à toi c'est pas vraiment ton ami mais ton faire-valoir.
Le 26 mai 2021 à 17:06:22 :
C'est comme "Je suis français, je suis né en France"
Ce n'est pas faux puisque c'est écrit dans la loi , ne t'en déplaises .
Le 26 mai 2021 à 17:11:40 :
C'est surtout que dans la tête des progressistes, si tu n'as pas d'amis noirs c'est que tu es probablement raciste
[17:09:38] <QuidamRandom>
On m'explique en quoi cette phrase est fausse ? Comment on peut être raciste et être ami avec des noirs ?le racisme et la haine raciale sont deux choses différentes
tu peux ne pas hair ton pote mais etre raciste car tu as sur lui des préjugés ou que tu le considère inférieur à toi ou pas vraiment Francais a cause de sa couleurMais si tu le considères inférieur à toi c'est pas vraiment ton ami mais ton faire-valoir.
il trolle
Parce que c'est une disquette
Tu peux détester les "noirs" comme groupe, ça t'empeche pas de détester TOUS les individus , c'est pas une exception qui fait de toi un non raciste
On peut détester un groupe mais pas un individu en fait, et je vois pas pourquoi ça serait problématique.
Je déteste les anglais, c'est pas pour ça que je vais me mettre a hair chaque anglais personnellement.
Les gens sont plus que seulement membre d'une communauté en fait
On m'explique en quoi cette phrase est fausse ? Comment on peut être raciste et être ami avec des noirs ?
c'est parce que c'est dit par les mêmes qui disent "j'ai rien contre les arabes, tant qu'ils travaillent et qu'ils rapportent de l'argent au système" = racisme
JvArchive compagnon