Topic de ChineCDNSyrie :

"Je suis pas raciste j'ai un ami noir"

On m'explique en quoi cette phrase est fausse ? Comment on peut être raciste et être ami avec des noirs ?
C'est comme "Je suis français, je suis né en France" :rire:
Je l'utilise tout le temps cette phrase :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617911727-moi-buvant-du-cum.jpg
Rien à signaler je comprends pas non plus :(
C'est théoriquement impossible mais ça fait partie des phrases raillées par manque d'argument derrière.

Le 26 mai 2021 à 17:06:22 :

ayaaaaaa. Je ne suis pas xénophobe, j'ai un ami étranger

Le 26 mai 2021 à 17:04:07 :
On m'explique en quoi cette phrase est fausse ? Comment on peut être raciste et être ami avec des noirs ?

le racisme et la haine raciale sont deux choses différentes
tu peux ne pas hair ton pote mais etre raciste car tu as sur lui des préjugés ou que tu le considère inférieur à toi ou pas vraiment Francais a cause de sa couleur

Ça veut rien dire ya des fics noirs racistes des noirs au usa donc possible d avoir un ami noir en étant raciste
J'ai une mezouzah à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556405199-1548613428-chien-melon6.png

Le 26 mai 2021 à 17:07:17 :

tu peux ne pas hair ton pote mais etre raciste car tu as sur lui des préjugés ou que tu le considère inférieur à toi ou pas vraiment Francais a cause de sa couleur

Mais si tu le considères inférieur à toi c'est pas vraiment ton ami mais ton faire-valoir.

Le 26 mai 2021 à 17:06:22 :

Ce n'est pas faux puisque c'est écrit dans la loi , ne t'en déplaises .

Le 26 mai 2021 à 17:11:40 :
C'est surtout que dans la tête des progressistes, si tu n'as pas d'amis noirs c'est que tu es probablement raciste

[17:09:38] <QuidamRandom>

Mais si tu le considères inférieur à toi c'est pas vraiment ton ami mais ton faire-valoir.

il trolle

C'est comme dire "je suis pas sexiste, j'ai une femme"
Le racisme c'est pas forcément la haine des autres ethnies, c'est leur attribuer des caractéristiques (souvent négatives) lié à leurs origines. Et même, tu peux considérer ton amis comme une exception.
Par exemple, si tu penses de ton amis "qu'il est sympa contrairement aux autres noirs", ça n'en fait pas moins ton amis, mais ça change rien au fait que tu sois raciste.

Parce que c'est une disquette

Tu peux détester les "noirs" comme groupe, ça t'empeche pas de détester TOUS les individus , c'est pas une exception qui fait de toi un non raciste

Le 26 mai 2021 à 17:06:59 :
Je l'utilise tout le temps cette phrase :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617911727-moi-buvant-du-cum.jpg

Es tu as vraiment un ami noir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

On peut détester un groupe mais pas un individu en fait, et je vois pas pourquoi ça serait problématique.

Je déteste les anglais, c'est pas pour ça que je vais me mettre a hair chaque anglais personnellement.

Les gens sont plus que seulement membre d'une communauté en fait :pf:

je ne suis pas raciste j'ai des chaussures noires

c'est parce que c'est dit par les mêmes qui disent "j'ai rien contre les arabes, tant qu'ils travaillent et qu'ils rapportent de l'argent au système" = racisme

Données du topic

Auteur
ChineCDNSyrie
Date de création
26 mai 2021 à 17:04:07
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !