Le 27 mai 2021 à 22:04:33 :
ça vient ni des complotin, ni d'un vaccin concurrent mais de Russie.
Tous les employer de l'agence en question venait de Russie.
Le chien de mon voisin vient de se casser la patte. C'est encore un complot des Russes
Bordel le niveau des golems matrixés
Tous les employer de l'agence en question venait de Russie.
C'était des intermédiaires surement, plus safe que d'employer une agence de son pays d'implantation.
Le 27 mai 2021 à 22:11:49 :
Tous les employer de l'agence en question venait de Russie.C'était des intermédiaires surement, plus safe que d'employer une agence de son pays d'implantation.
Le 27 mai 2021 à 22:11:03 :
Pour moi c'est clairement un labo concurrent qui est passé par une agence russe pour faire une campagne afin de dézinguer le vaccin concurrent, c'est limpide, si c'était des complotistes ça ne serait pas ciblé spécifiquement sur le vaccin Pfizer.
C'est ce que je sous-entends, après pour l'agence russe j'en sais rien
Ah oui c'est encore ce mec... son tweet et ses screens qui ne veulent absolument rien dire tant n'importe qui peut lui avoir envoyé ça... que ça soit un labo concurrent à Pfizer, un troll qui lui fait une blague ou même Pfizer directement pour ensuite dire: "Regardez, on est victime d'une campagne en ligne, n'écoutez pas toutes les saloperies que vous entendrez sur nous même"
Bref, ZERO intérêt.
Le 27 mai 2021 à 22:01:33 :
Donc un random le troll avec un mail bidon et lui il feed.
sauf que la société qui sert d'intermédiaire existe vraiment, que le "client" a un bon budget, donc soit les complotix se sont tous unis pour réunir une grosse somme sans se faire prendre, soit c'est un riche qui pour le bien du monde dépense sa thune sans que personne le sache, soit c'est un ou des conccurrents, soit c'est carrement le camps du bien qui font ça pour discréditer les méchants complotix et les faire passer pour des idiots
Le 27 mai 2021 à 22:19:13 :
Ah oui c'est encore ce mec... son tweet et ses screens qui ne veulent absolument rien dire tant n'importe qui peut lui avoir envoyé ça... que ça soit un labo concurrent à Pfizer, un troll qui lui fait une blague ou même Pfizer directement pour ensuite dire: "Regardez, on est victime d'une campagne en ligne, n'écoutez pas toutes les saloperies que vous entendrez sur nous même"Bref, ZERO intérêt.
JvArchive compagnon