Topic de 64_BiTS :

Mon pseudo a 10 ans

• 1

C'est fou quand j'y pense.
Je me rappelle encore du moment où je l'ai créé. :hap:

Ça rend nostalgique, les débuts sur le 15-18, la petite pause de forum pendant un an puis le passage sur le 18-25...

10 ans dans la boucle. :)

Où est passée l'insouciance de nos débuts ?..
La jeunesse de nos années ?..

10 ans l'année prochaine pour ma part, le temps passe tellement vite quand on y pense

Je ne pensais pas un seul instant être resté ici dans la boucle après tout ce temps :hap:

Le 30 mai 2021 à 02:40:56 :
10 ans l'année prochaine pour ma part, le temps passe tellement vite quand on y pense

Je ne pensais pas un seul instant être resté ici dans la boucle après tout ce temps :hap:

Perso ça ne m'étonne pas au final, même si à l'époque j'aurais jamais réussi à me projeter jusque là.
Mais ça ne m'étonne pas que je sois là aujourd'hui, je pense qu'à l'époque je le sentais. :noel:

Que fais-tu au Botswana ? :siffle:
Moi ce qui m'étonne c'est que t'es réussi à garder ton pseudo 10 ans sans te faire ban :hap:

Le 30 mai 2021 à 03:44:18 :
Moi ce qui m'étonne c'est que t'es réussi à garder ton pseudo 10 ans sans te faire ban :hap:

Avant ce pseudo j'étais tout le temps ban.
J'avoue que ça m'étonne aussi, mais ça m'a appris à être mesuré dans mes propos je crois. :rire:
Je me sers pas trop du forum pour me défouler, je pense que c'est plus sain comme ça perso.

• 1

Données du topic

Auteur
64_BiTS
Date de création
30 mai 2021 à 02:37:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 166