Sois en mode ballec/limite chiant les premières minutes, comme si c'était une vieille pote
Puis monte progressivement en intesité au fil du date
Sois en mode ballec/limite chiant les premières minutes, comme si c'était une vieille pote
Conseil de pnj
Attitude nonchalante + tu lui laisses son espace en mode tu ne recherches pas la proximite physique du tout.
Tout en etant sympas evidemment.
Surtout ne cherche pas a etre drole, quand elles sont interesses, tout le devient automatiquement sans aucun effort.
Le 01 juin 2021 à 13:05:36 :
Attitude nonchalante + tu lui laisses son espace en mode tu ne recherches pas la proximite physique du tout.
Tout en etant sympas evidemment.Surtout ne cherche pas a etre drole, quand elles sont interesses, tout le devient automatiquement sans aucun effort.
Merci les khey,au final ça s'est bien passée. On a couché ensemble a la fin du date.
J'en ai un autre bientôt,la meuf est plutôt cool aussi même si elle m'agace légèrement par message. On verra ce que ça donne IRL
Redpill les khey,ça c'est un match on discute mais il y a encore rien
"Mignon de tête, capable de tenir une conversation peu importe le sujet, stable émotionnellement, qui a des aspirations dans la vie, des objectifs, respectueux, baise bien et écoute ce qu'on demande de faire"
Et attention c'est les critères minimum qu'elle dit,pas l'idéal
Bon les khey pour le 2eme date ça c'est bien passé aussi.
De mon côté je suis pas trop fan
Go la baiser ou pas ?
JvArchive compagnon