Topic de Virgil12 :

3 date TINDER

Salut les khey

J'ai 3 date de confirmé et 2 en suspend.
Des conseils ? C'est bête mais j'angoisse un petit peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sois en mode ballec/limite chiant les premières minutes, comme si c'était une vieille pote

Puis monte progressivement en intesité au fil du date

On va procéder comme ça,quand ça s'enchaîne ça va mais quand il y a un vide de quelques mois l'angoisse reviens un peu :peur:
C'est la même chose pour tout le monde khey, le confinement tout ça tout ça :noel:
Bon c'est parti les khey encouragez moi,transmettez moi votre force :peur:
Sois en mode ballec/limite chiant les premières minutes, comme si c'était une vieille pute

Sois en mode ballec/limite chiant les premières minutes, comme si c'était une vieille pote

Conseil de pnj

Attitude nonchalante + tu lui laisses son espace en mode tu ne recherches pas la proximite physique du tout.
Tout en etant sympas evidemment.

Surtout ne cherche pas a etre drole, quand elles sont interesses, tout le devient automatiquement sans aucun effort.

tu bois une bière de 50cl et tu prends ta douche juste après et tu pars la voir :oui:

Le 01 juin 2021 à 13:05:36 :
Attitude nonchalante + tu lui laisses son espace en mode tu ne recherches pas la proximite physique du tout.
Tout en etant sympas evidemment.

Surtout ne cherche pas a etre drole, quand elles sont interesses, tout le devient automatiquement sans aucun effort.

Merci les khey,au final ça s'est bien passée. On a couché ensemble a la fin du date.

J'en ai un autre bientôt,la meuf est plutôt cool aussi même si elle m'agace légèrement par message. On verra ce que ça donne IRL

donc ca veut dire que tu en a au moins 1.
Mange lui la chatte voilà mon conseil

Redpill les khey,ça c'est un match on discute mais il y a encore rien

"Mignon de tête, capable de tenir une conversation peu importe le sujet, stable émotionnellement, qui a des aspirations dans la vie, des objectifs, respectueux, baise bien et écoute ce qu'on demande de faire"

Et attention c'est les critères minimum qu'elle dit,pas l'idéal
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Bon les khey pour le 2eme date ça c'est bien passé aussi.
De mon côté je suis pas trop fan

Go la baiser ou pas ?

Données du topic

Auteur
Virgil12
Date de création
29 mai 2021 à 19:32:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !