Topic de Marioice8 :

Aujourd'hui, j'ai découvert la 4G !

Plus on est gros, plus on est dur à kidnapper...

Soyez prudent, mangez du gateau ! 🍫🍫😁

Si je poste des conneries sur Facebook, c'est pour pouvoir plaider la folie si je me retrouve un jour devant le juge ! 🤣🤣🤣
j'ai rarement vu des blagues aussi nulles
Cher sommeil, merci d'arrêter de me réveiller quand j'arrive au meilleur moment de mon rêve !! 😒😒😒

Savez-vous pourquoi le monde est si beau ?

Bah... Parce que j'existe. 💖😜

Je n'ai pas l'habitude de faire du sport pour le plaisir... Alors un petit conseil, si vous me voyez courir... Courez ! 😂
On s'éclate. La joie a envahi ce topic.
Vous ne le saviez peut-être pas mais aujourd'hui, c'est ma fête... C'est la saint Parfait !! 💪💪

Tu mets le pied droit sur la balance, et tout se passe bien... Puis tu rajoutes le pied gauche et là, c'est la catastrophe...

Bordel mais il pèse combien ce pied gauche ?? 😭

Putain c'est quoi ça, un portail interdimensionnel où Jeuxvideo.com est Twitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png
A la distribution des cerveaux, il y en a sûrement certains qui étaient parti pisser... @Joëlle 😒😒😒

[16:38:40] <Marioice8>
Selon une étude très sérieuse : Enlever ses lunettes pour lire son relevé de compte, le renfloue !!! 😜

sans rire avec cet emoji j'ai réellement l'impression de lire un de mes collègues boomer

La vie est trop courte pour s'inquiéter des choses futiles, amusez-vous ! Tombez amoureux ! Ne regrettez rien et ne laissez jamais quelqu'un vous abattre ! 💖💖
Après le délire reacprout voici le délire twitter fag 🗿
Certaines personnes arrivent à être offensées avec ce que je dis... Heureusement qu'elles ne savent pas ce que je pense ! 😒
Faîtes des réserves d'huile et de vinaigre... Avec toutes les salades qu'on nous balance en ce moment, ça pourrait être utile ! @Gouverne....ment ! 😡😡😡😡
s​apristi c'est d'un naze stratosphérique mais ça ma fait sourire :)

Le 29 mai 2021 à 16:49:30 :
La vie est trop courte pour s'inquiéter des choses futiles, amusez-vous ! Tombez amoureux ! Ne regrettez rien et ne laissez jamais quelqu'un vous abattre ! 💖💖

:)

C'est bizarre la vie...

Un jour vous êtes heureux, et le lendemain, c'est Lundi ! 😜

Données du topic

Auteur
Marioice8
Date de création
29 mai 2021 à 16:35:15
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !