Topic de En100 :

Un seul être vous manque, et tout vous semble dépeuplé

Bac +3 ✓
Boulot intéressant, bien payé ✓
Potes, soirées et sorties régulières ✓
Famille présente ✓

Mais bordel, toujours full puceau à 20 ans, j'en vraiment ras le cul là. Toutes les meufs avec qui j'ai essayé ont fini par sortir avec el famoso BG charismatique, j'ai l'impression d'être une merde.

Là je viens de passer toute la semaine avec un couple d'ami, presque toutes les journées, je suis proche autant du gars que de la fille, je viens de me rendre compte tout ce que je ratais, ils sont tellement heureux ensembles, ils ont des projets, des passions en commun :pf:
Rien que le contact journalier avec une meuf qui t'apprécie et que tu apprécies, se taquiner, se chamailler, c'est des conneries mais c'est la première fois que j'expérimente ça, alors que c'est même pas ma meuf :pf:
C'est d'un ridicule :pf:

J'ai même plus la force de rencontrer des meufs, ça me fait peur, je me sens tellement pas au niveau, par rapport aux autres mecs :pf:

Vous faites comment les kheys pour gérer le vide sentimental ? Y'en a qui s'en sortent, ou alors on est condamnés à souffrir en silence ?

A ce rythme là dans 5 ans je deviens taré.

Pavé César, c'est pas très intéressant, mais j'essaye d'extérioriser ça.
T’as que 20 ans mec, t’as pas encore commencé ta vie déstresse.
tu souffres en silence, comme une grande majorité
si tu veux que ça soit plus facile faut être bg c'est pas compliqué

[22:00:02] <FionDeRouquin>
T’as que 20 ans mec, t’as pas encore commencé ta vie déstresse.

Mouais pas faux, mais c'est dur de voir autour de soi ses connaissances se mettre en couple et kiffer leur vie, tout le monde parle de relations tout le temps, et moi je suis là à n'avoir rien à raconter, rien vécu.
Et j'imagine que ça va être de plus en plus chaud de trouver une meuf :(
Mais ta remarque est intéressante, à l'échelle d'une vie objectivement c'est pas si grave :(

[22:01:26] <croooow>
tu souffres en silence, comme une grande majorité
si tu veux que ça soit plus facile faut être bg c'est pas compliqué

C'est pas compliqué, aya. Pourquoi j'y avais pas pensé. Je suis pas dégueu mais pas beau non plus, et je peux pas faire grand chose pour améliorer ma beauté

T'as que 20 ans, calme-toi hein.

Données du topic

Auteur
En100
Date de création
29 mai 2021 à 21:58:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !