Topic de KidHoffa :

[DILEMME] Le DILEMME du VAISSEAU SPATIAL

Le 25 mai 2021 à 00:28:16 :
Vaisseau + femme il suffit de rien d'autres

si, le vaisseau sans téléscope est un peu useless

Femme 300 points
Musique 40
Cuissot 30
Drogue x 7 = 210
:up: pour nos kheys de jour :noel:
:up: pour nos kheys de jour :noel:

- Serum d'immortalité : 150 pts
- IA : 150 pts
- Vaisseau V2 : 300 pts

Go devenir un Dieu pour des races primitives et baisser leurs femmes (suffit de faire des croissements sur 5 milles ans)

300 pts : je fusionne 3 dômes pour un total de 150 km². Si tu veux bien me laisser choisir la nature, alors je prends une réplique de l'île Flores dans les Açores (une île ultra-fertile qui fait à-peu-près cette superficie).

190 pts : la cuisine + la bibliothèque + la salle de soin. Grâce aux ingrédients illimités, j'aurais toutes les semences que je veux pour pratiquer l'agriculture. Grâce à tous les livres possibles, ma population sera éduquée. Grâce à la médecine, la survie de ma population sera optimisée.

90 pts : 2 kheys + 4 kheyettes enceintes de pères différents. Ça fait au total un pool génétique de départ de 12 individus (les 6 khey/ettes + les 4 géniteurs absents + le chef cuisinier + mon clône qui, je pars du principe, ne lui sera pas interdit de se reproduire comme ce ne sera plus fondamentalement moi). Pas fou niveau diversité génétique, mais c'est le mieux qu'on peut faire.

20 pts : 1 brebis enceinte d'un bélier, avec une génétique parfaite afin de recréer une espèce malgré la consanguinité. Grâce à l'élevage de moutons, je pourrais produire de la viande, du lait et fabriquer des vêtements.

300 pts : je fusionne 3 dômes pour un total de 150 km². Si tu veux bien me laisser choisir la nature, alors je prends une réplique de l'île Flores dans les Açores (une île ultra-fertile qui fait à-peu-près cette superficie).

190 pts : la cuisine + la bibliothèque + la salle de soin. Grâce aux ingrédients illimités, j'aurais toutes les semences que je veux pour pratiquer l'agriculture sur mon île. Grâce à tous les livres possibles, ma population sera éduquée. Grâce à la médecine, la survie de ma population sera optimisée.

90 pts : 2 kheys + 4 kheyettes enceintes de pères différents. Ça fait au total un pool génétique de départ de 12 individus (les 6 khey/ettes + les 4 géniteurs absents + le chef cuisinier + mon clone après ma mort qui, je pars du principe, ne lui sera pas interdit de se reproduire comme ce ne sera plus fondamentalement moi). Pas fou niveau diversité génétique, mais c'est le mieux qu'on puisse faire.

20 pts : 1 brebis enceinte d'un bélier, avec une génétique parfaite afin de recréer une espèce viable malgré l'énorme consanguinité. Grâce à l'élevage de moutons, je pourrais produire de la viande, du lait et fabriquer des vêtements.

Données du topic

Auteur
KidHoffa
Date de création
24 mai 2021 à 21:02:23
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
201
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !