Ça en dit long sur leur préoccupations et leur narcissisme, surtout
On ne veut pas briser son aura de princesse
Le 27 mai 2021 à 14:24:35 :
suffit de bien mangerquelqu'un qui mange bien fait caca proprement en 5secondes et n'a pas besoin de pousser
première Magalie qui bouffe full merde qui constipe
This tout ça c'est à cause de notre société full agro-industrielle.
Le 27 mai 2021 à 14:26:47 :
Le 27 mai 2021 à 14:21:17 :
plus sérieusement l'isolation des toilettes est inexistante en France. pour tout le mondec'est pas normal que les gens, hommes et femmes, soient obligés de mettre en place des stratagèmes pour ne pas que les autres entendent leurs besoin couler ou les entendent pousser à travers la cabine alors que faire ses besoins requiert d'être détendu et de prendre son temps
Totalement d'accord. C'est super important de chier en plus.
construction moderne = qualité minimum du minimum pour réduire ls couts au détriment du confort
même dans les maisons et appartement lambda on entendu TOUT à côté
oui quand on attend de chier alors qu'on a en a envie la crotte s'asèche progressivement dans les intestinstcs (elle perd son eau) et ensuite quand tu décides finalement de chier c'est dur : ça blesse l'anus et demande de pousser à fond ->hémorroides
Le 27 mai 2021 à 14:17:52 :
Les nolifes fragiles sans testo qui osent pas chier hors de chez euxHeureusement que je suis pas comme ca
Chier signifie forcément prendre une douche. À moins que tu sois un crasseux
La presse féminine
.. Mais bon, après ça on va nous dire que les hommes et femmes sont "EGAUX" .... !
Le 27 mai 2021 à 14:12:52 :
Encore un coup de l’oppression patriarcale« la honte de faire caca est réelle et affecte majoritairement les femmes, qui souffrent d’un plus fort taux du syndrome de l’intestin irritable et d'inflammations intestinales. En d’autres termes, le patriarcat a infiltré l’intérieur des intestins féminins. Appelons-le le patriarcaca."
New York Times
C'est fou, je me rappelle il y a quelques mois l'article en anglais.
Elles l'ont juste traduit sans recul pour alimenter leur flux de "militant".
Ça en devient grotesque, ça montre bien qu'on s'en sortira jamais avec elles car elles se font des films toutes seules et accusent la société d'être responsable car elles peuvent pas chier sur les bureaux.
Le 27 mai 2021 à 14:27:55 :
Le 27 mai 2021 à 14:26:22 :
Le 27 mai 2021 à 14:24:17 :
Moi aussi je chie que chez moi![]()
En même temps pour chier je me met accroupi, à poil, et je pousse des grognements![]()
Le genre de truc que t'évites de faire hors de ta zone de confort![]()
Ce khey vénérable qui honore la nature de grands singes que nous sommes, nous Homo sapiens en adoptant la position anatomique de défécation
![]()
Prenez exemple les peines-à-chier
Je chie comme ça depuis 5 ou 6 ans, après avoir essayé complètement par hasard parce que j'étais constipé
Depuis j'ai plus jamais pu chier normalement
pareil, néanmoins certains vont devoir assouplir leurs hanches, chevilles avant de pouvoir le faire
moi je le fais en position accroupie mais au lieu d'être sur la pointe des pieds je suis sur tout le pied posé à plat (squat asiatique)
Je supporte pas les femmes qui crient au patriarcat quand elles s'infligent elles-même ce genre de contrainte.
Le caca au boulot, le maquillage, etc... C'est toujours à l'initiative de la femme. Aucun homme ne leur a jamais imposé cela.
Et les dégénérés qui ont peur de faire caca car ça fait du bruit, faut vraiment être atteint mentalement, c'est quoi ce délire de vouloir se faire passer pour quelqu'un qui chie pas, vous croyez que vos collègues sont pas au courant que vous avez de la merde qui vous sort du cul comme tout le monde ?
Les nolifes fragiles sans testo qui osent pas chier hors de chez euxHeureusement que je suis pas comme ca
" Moi viril moi chier partout ! "
Les indiens sont tes maitres à penser ?
Tout ca pour 12 % de différence avec les hommes
L'art d'inventer des oppressions
Le 27 mai 2021 à 14:30:03 :
Chier signifie forcément prendre une douche. À moins que tu sois un crasseux
Taré. C'est justement toi le crasseux qui peut visiblement pas chier correctement sans laisser de traces de pneu d'1km
JvArchive compagnon