Le 26 mai 2021 à 22:29:11 :
Ma réaction ? Je pars vivre en Allemagne avec ma meuf bientôt. Marre de ce pays qui aime se faire marcher dessus je repars sur des bases saines ça va me changer les idées :oui;
Tu réponds quoi à ceux qui disent que tu n'es pas un vrai natio en faisant ça mon khey
bah il se serait barrer en Russie ou en Chine j'aurais compris
mais quel intérêt de se barrer dans un autre pays occidental, qui dans le fond defend pratiquement les mêmes idéaux qu'il déteste tant
Le 26 mai 2021 à 22:30:51 :
bah il se serait barrer en Russie ou en Chine j'aurais comprismais quel intérêt de se barrer dans un autre pays occidental, qui dans le fond defend pratiquement les mêmes idéaux qu'il déteste tant
Tes impôts sont moins élevés j'imagine, et le fin fond du Texas doit être tranquille à ce niveau là
Encore un qui ne réalise pas à quel point la santé est hors de prix et qu’elle est fournie gratuitement avec les meilleurs équipements possible ici
Les autres pays bavent de ça pour ça info
Oui oui la France n'est rien sans les fachos on y croit
Qu'ils partent TOUS, je dis bien TOUS, au moins on sera TOUS d'accord
Qu'il aille au Texas c'est safe, t'as juste 2 fois plus de meurtre par habitants qu'en France pays qu'il ne juge "pas assez safe"
Là c'est littéralement un sentiment de sécurité, l'inverse du sentiment d'insécurité
JvArchive compagnon