Le 27 mai 2021 à 17:04:54 :
J. J. Abrams est a l'origine de Lost. Alors remettre en question son talent, c'est également remettre en question sa propre intelligence
Lost c'est typiquement une série pourrie par labsence de fil conducteur cohérent donc bon
Le 27 mai 2021 à 17:08:11 :
Le 27 mai 2021 à 17:07:05 :
J. J. Abrams est a l'origine de Lost. Alors remettre en question son talent, c'est également remettre en question sa propre intelligenceEt aussi de Cloverfield et MI:3 donc bon
Ouais des films sympa mais de là à se branler dessus comme un singe priapique y a une différence
Cloverfield grosse bouse et MI:3 pire mission impossible (et pourtant le gars passe après john woo)
Le 27 mai 2021 à 17:10:41 :
en plus il aurai pu embaucher Scarlet Johnson pour Jouer Mara Jade
Et tu fais revenir comment Luke, Leia et Han ?
Ils auraient du partir à l'opposé, en finir avec cette époque et se construire une histoire propre ou bien avant, ou bien après
Le 27 mai 2021 à 17:11:26 CobidGolem5 a écrit :
en plus il aurai pu embaucher Scarlet Johnson pour Jouer Mara JadeEt tu fais revenir comment Luke, Leia et Han ?
Ils auraient du partir à l'opposé, en finir avec cette époque et se construire une histoire propre ou bien avant, ou bien après
Exa. Ils auraient jamais du resté à cet époque
Le 27 mai 2021 à 17:09:27 :
J. J. Abrams est a l'origine de Lost. Alors remettre en question son talent, c'est également remettre en question sa propre intelligenceEt aussi de Cloverfield et MI:3 donc bon
Ouais des films sympa mais de là à se branler dessus comme un singe priapique y a une différence
Cloverfield grosse bouse et MI:3 pire mission impossible (et pourtant le gars passe après john woo)
En vrai Cloverfield a une idée cool, je dis pas que j'ai adoré mais bon ok. MI:3 aucun souvenir je sais juste que les MI sont en général des films d'action qui font le taf, pas plus.
En tout cas n'importe quel connard aurait pu réaliser ça
Le 27 mai 2021 à 17:10:24 :
Perso j'en veux limite plus aux executifs de Disney qu'aux créatifs, y a des mecs qui font des années d'études dans tes grandes écoles pour finir top manager d'une mega-multinationale mais ils laissent 2/3 réalisateur planter un projet sur une franchise à plusieurs milliards que tu viens d'acquérir
ils donnent aux gens les divertissements qu'ils méritent, si les gens ne se ruaient pas dans les cinémas pour voir le dernier blockbuster de merde en date, on aurait peut être des divertissements de meilleure qualité, la faute incombe avant tout à la masse des consommateurs écervelés.
Le 27 mai 2021 à 17:12:40 :
Le 27 mai 2021 à 17:11:26 CobidGolem5 a écrit :
en plus il aurai pu embaucher Scarlet Johnson pour Jouer Mara JadeEt tu fais revenir comment Luke, Leia et Han ?
Ils auraient du partir à l'opposé, en finir avec cette époque et se construire une histoire propre ou bien avant, ou bien aprèsExa. Ils auraient jamais du resté à cet époque
Fallait bien attirer l'ancienne génération avec des acteurs connus
Le 27 mai 2021 à 17:11:26 :
Si tu à lus les Chronicle de Thrawn il sont dedans mais a la place du 7-8-9 il aurait du suivre cette trames
A la limite reprendre à la même époque qu'ils ont fait ça peut le faire.
Même dans une autre époque, avec les mêmes tâcherons à l'écriture, ça aurait fait de la merde. Le seul côté positif c'est que ça n'aurait pas violé les perso originels
Le 27 mai 2021 à 17:12:47 :
Le 27 mai 2021 à 17:09:27 :
En vrai Cloverfield a une idée cool, je dis pas que j'ai adoré mais bon ok. MI:3 aucun souvenir je sais juste que les MI sont en général des films d'action qui font le taf, pas plus.
En tout cas n'importe quel connard aurait pu réaliser ça
Cloverfield est pas réalisé par JJ Abrams mais par Matt Reeves, un faiseur plus talentueux que Abrams
MI: 3 ressemble à un téléfilm
Le 27 mai 2021 à 17:13:45 :
Ils auraient du partir à l'opposé, en finir avec cette époque et se construire une histoire propre ou bien avant, ou bien aprèsSi tu à lus les Chronicle de Thrawn il sont dedans mais a la place du 7-8-9 il aurait du suivre cette trames
Ba oui c'est ce que je dis, comment tu fais revenir Luke, Leia et Han alors qu'il sont pris 40 ans dans la vue, là ou les romans se passent à max 10ans après Endor ?
Le 27 mai 2021 à 17:13:06 BullyingMaguire a écrit :
Le 27 mai 2021 à 17:10:24 :
Perso j'en veux limite plus aux executifs de Disney qu'aux créatifs, y a des mecs qui font des années d'études dans tes grandes écoles pour finir top manager d'une mega-multinationale mais ils laissent 2/3 réalisateur planter un projet sur une franchise à plusieurs milliards que tu viens d'acquéririls donnent aux gens les divertissements qu'ils méritent, si les gens ne se ruaient pas dans les cinémas pour voir le dernier blockbuster de merde en date, on aurait peut être des divertissements de meilleure qualité, la faute incombe avant tout à la masse des consommateurs écervelés.
Sauf que justement l'épisode 8 a rapporté 700 millions de dollar de moins que le 7 et le 9 a rapporté 300 millions de moins que le 8.
JvArchive compagnon