[USA] Le progrès va beaucoup trop loin !
Lien de la vidéo (en anglais) à la fin, je résume vite fait pour les non-anglophone :
Un homme se déguise à l'arrache en femme et ne fait même pas d'effort pour être crédible ensuite il se rend au planning familial
.gif)
Il affirme être enceinte et veut passer un test de vérification approfondi pour en être sûr
Personne dans l'établissement ne semble choqué bien évidemment, la LIBERTÉ
Le gars va dans une pièce pour substance jauner dans un bocal, il substance jaune évidemment debout en faisant un max de bruit de substance jaune
Une infirmière prend le bocal, et le gars va au bureau pour discuter avec la sage-femme...
La gentille dame totalement saine d'esprit ne sait pas trop comment lui demander si c'est un homme ou femme "en vrai"
-mais euh... Vous avez des.... Enfin vous n'avez pas de....
- de quoi ?
-euuuh... A la naissance on vous a assigné en tant que mâle ou...?
Vous voulez savoir quoi ? Je suis une femme ok ? Je l'ai toujours été !
- B... Bon... Alors.. Félicitations vous êtes enceinte
Et elle remet un formulaire à la future maman, qui repart heureuse
Le 30 mai 2021 à 10:57:20 :
Dans un planning familial on te diagnostic pas le cancer des couilles ahurin
Si tu es positif à un test de grossesse en tant qu'homme alors tu as de très très très fortes chance d'avoir un cancer des testicules n'importe quelle sage femme le sait
les tests de grossesse fonctionnent en effet en relevant la quantité d’hormone gonadotrophine chorionique (hCG) dans l’urine. Or, un certain nombre de cancers des testicules produisent exactement la même hormone, comme l’explique le cancérologue Mark Pomerantz à la chaîne ABC dans ce sujet ci-dessous (en anglais) : « Il y a très peu de choses dans le corps qui produisent de la bêta hCG, et le cancer des testicules en fait partie ».
C'est qui l'ahurin maintenant ?
.gif)
Donc si je pisse sur le teste de grossesse et que c'es positif alors j'ai le cancer crousticouilles ?
Le 30 mai 2021 à 10:59:25 :
c'est sérieux ça ?
Donc si je substance jaune sur le teste de grossesse et que c'es positif alors j'ai le cancer ?
Celui des testicules oui, t'as de grandes chances

Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2S
- Date de création
- 30 mai 2021 à 10:53:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25