EHHHHH non les pulcos, personne dépense autant dans un téléphone
On en parle des gens qui disent qu’iPhone ça coute 1000€ ?
A chaque fois c’est toujours les mêmes rengaines des rageux et pro xiaomi
Sauf que ce qu’ils savent pas, c’est qu’avec un iPhone tu gagnes plus d’argent que tu n’en perds, comparé à un xiaomi à 300 (quand c’est pas 1000 ) qui est invendable, mais juste jetable
Exemple du gain :
iPhone 11 Pro neuf en boutique garantie 2 ans, sans engagement, je traduis le tarif pour les low, en gros 595chf c’est 540 euros
Ensuite, le prix d’un iPhone sur Leboncoin ?
Persoent, iPhone 11 Pro depuis 1 ans et demi, payé 610€ et toi ent ?
Pas la peine de dire que pour amortir encore plus le téléphone il suffit d’en acheter en quantité pour être en bénéfice avant même l’amortissement
Et toi ? Pas trop dur le -300 pour utiliser une chinoiserie qui envoie ta vie privée au gouv tchin ?
+ Un iPhone c'est le statut social, la fluidité, la rapidité, la longévité (ça se garde plusieurs années et ne perd que très peu de valeur à la revente), l'appareil photo de qualité, la batterie qui tient longtemps et qui m'a déjà sauvé à plusieurs reprises en restant à 1%, etc. c'est pas comparable à votre androbide bas de gamme
C’est un peu comme ceux qui critiquent les rolex, mais ne comprennent pas que chez Rolex, tu gagnes de l’argent en portant la montre + le glow up social
la batterie qui tient longtemps et qui m'a déjà sauvé à plusieurs reprises en restant à 1%, etc. c'est pas comparable à votre androbide bas de gamme
On lui dit ?
Le 27 mai 2021 à 07:49:21 :
"Sauf que ce qu’ils savent pas, c’est qu’avec un iPhone tu gagnes plus d’argent que tu n’en perds"l'op cet investisseur qui multiplie ses capitaux en achetant un iphone
![]()
Premier rageu
Sauf que je fais pas ce genre de passe-passe, j’ai trop peur de la douane, mais en revanche je revend mon iPhone au même prix ou un poil plus cher chaque année oui, en dépit de ent
Le 27 mai 2021 à 07:50:29 :
Le 27 mai 2021 à 07:48:43 :
Le fameux glow up social de l'Iphone alors que tous les cassos en ont unOui tout les cassos ont un iPhone, mais ça dépend du modèle, c’est comme dans la rue, on se retourne pour une classe S de 2020 mais pas la classe S de 2005
![]()
ne parle pas de la longévité de l'iphone dans ce cas là...
Le 27 mai 2021 à 07:50:29 :
Le 27 mai 2021 à 07:48:43 :
Le fameux glow up social de l'Iphone alors que tous les cassos en ont unOui tout les cassos ont un iPhone, mais ça dépend du modèle, c’est comme dans la rue, on se retourne pour une classe S de 2020 mais pas la classe S de 2005
![]()
Je me retourne pour la twizzy ou une ligier, pas pour une voiture de sport de keke
Le 27 mai 2021 à 07:50:40 :
Le 27 mai 2021 à 07:49:21 :
"Sauf que ce qu’ils savent pas, c’est qu’avec un iPhone tu gagnes plus d’argent que tu n’en perds"l'op cet investisseur qui multiplie ses capitaux en achetant un iphone
![]()
L'iphone c'est comme un grand vin, il se bonifie avec l'âge
Ouai mais pas la batterie, visiblement...
Le 27 mai 2021 à 07:49:51 :
Le statut social
C'est un téléphone, tout le monde en a
Oui, mais les simp suce les iPhones, c’est un fait, si tu as un iPhone 12 dans les 6 premiers mois tu peux être sur que tu vas avoir des gens qui vont venir te voir en te disant « ouahhh t’as leu dernier ayephone ?! »
+ les filles qui te regardent plus pareil
JvArchive compagnon